POM’POTES, SOCIAL MEDIA ET ÉVÉNEMENTIEL

pompot_01.png

Création de Pom'Bot, un chat'bot pour les 20 ans de la marque

Pom’Potes fête ses 20 ans en 2018.  Pour célébrer cet événement, Pom’Potes a capitalisé sur l’IA et le social media au cœur de sa stratégie de communication.

Insign a accompagné Pom’Potes dans la réalisation d’une opération événementielle lancée le 14 juin dans quatre grandes villes de France : Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris. Baptisée «La Ville aux trésors », cette opération correspond à une chasse aux fruits guidée par «Pom’Bot », un chatbot créé pour l’occasion et accessible sur Messenger jusqu’à la fin de l’année. Pom’Bot permet ainsi aux enfants accompagnés de leurs parents de répondre à des énigmes pour valider chaque étape de la chasse aux trésors.

 

Cette chasse aux trésors est la première phase de l’anniversaire Pom’Potes et sera suivie en septembre prochain d’une grande fête spécialement dédiée aux enfants. Cette fête, baptisée « À nous la Ville », se déroulera à Lyon, ville élue par la communauté Pom’Potes via un dispositif social media sur Facebook.

 

"Avec ce dispositif intégré, Pom’Potes cherche à renforcer l’attachement auprès de ses consommateurs en favorisant les interactions on et offline.",

Jérôme Mariot, Media & Digital Marketing Manager chez MOM Group - Pom'Potes, Materne, Mont Blanc. 

Rejoindre Pom'Potes sur Messenger !

 

 

 

 

 

pompot_02.png
pompot_03.png
pompot_04.png
pompot_05.png