Saint Jean, opération marketing

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Saint Jean, opération 100% gagnante grâce à un partenariat intelligent

Saint Jean est un pastier français créé en 1935. Aujourd’hui, la marque propose quatre catégories de produits : des ravioles, des pâtes fraîches, des plats cuisinés et des quenelles. Or, les ravioles et les quenelles sont souvent méconnues en dehors de la région Rhône-Alpes.

Saint Jean souhaite s’imposer comme une marque généreuse, experte sur la pâte fraîche grâce à son savoir-faire de qualité authentique. En 2019, la marque ambitionne d’occuper un temps fort dans les grandes et moyennes surfaces (GMS), pour promouvoir son savoir-faire de pastier à la française.

Comment introduire les produits phares de la marque, les quenelles et les ravioles, dans le cœur des consommateurs ?

L’idée : concevoir une opération 100% gagnante implantée en GMS partout en France, basée sur un message fort : « Devenez toqués de Pastronomie ! ». Une opération réalisée en partenariat avec la marque Quitoque (chargée du service de livraison de panier repas à domicile).

Au programme :

  • Théâtralisation points de vente : habillage bac, joue de tête de gondole, sticker on-pack, habillage événementiel
  • Conception d’un mini-site pour découvrir son gain en instant gagnant
  • Création de fiches recettes à disposition en GMS
  • Accompagnement de la force de vente.

 

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