Serge Ferrari, Stratégie Digitale B2B

2018-09-04.png

Refonte digitale du site B2B de Serge Ferrari

Serge Ferrari, fabricant de matériaux composites souples pour de nombreuses applications (architecture, mobilier, nautisme, industrie…) décuple son accélération business à l’international par une nouvelle présence digitale.

Un changement sans concession destiné à inscrire Serge Ferrari dans une approche sociétale et à le remonter sur sa chaîne de valeur.

 

Comment améliorer la génération de lead digitaux dans les volumes d’acquisition, la compréhension des solutions et la prise de contact qualifiée ?

 

Accompagnement de Serge Ferrari en trois phases :

- Passage d’une structure d’offres construite en miroir de l’organisation interne à une structure d’offre marketing orientée client

- Incarnation de l’innovation, de la légèreté et de la durabilité dans une nouvelle expression digitale, graphique et éditoriale

- Création de parcours de transformation efficaces à destination d’un panel de prescripteurs divers – de l’infiniment grand (promesse d’entreprise) à l’infiniment petit (caractéristiques techniques d’un produit).

 

Les moyens mis en œuvre :

  • conception, réalisation et déploiement du site B2B de Serge Ferrari (multi-pays, multi-langues)
  • conception d’outils d’aide à la vente pour accompagner le changement de discours (vision film, présentation commerciale, etc.).
serge_ferrari_1200x679.png
serge_ferrari_mockup.png