SKISET : Une mission conseil autour de l'expérience client

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Comment réinventer l'expérience d’achat SKISET on et offline dans un objectif de fidélisation ?

Contexte

Un marché en pleine mutation, une offre rendue opaque par la guerre des prix, des changements d'attentes et d'usages côté clients, un réseau hétérogène d’exploitants indépendants… dans ce contexte marché de la location de matériel de ski, SKISET compte bien garder son temps d’avance.

L'enjeu

Fédérer la marque et les exploitants autour d'un intérêt commun : la qualité de l'expérience client.

Stratégie et accompagnement déployés

  • Étude des profils et comportements d’achat on et offline
  • Observation les attentes et usages en magasins
  • Identification des motivations et principaux critères de choix dans un parcours multicanal
  • Analyse de la perception de la marque
  • Identification des ressorts majeurs de l’expérience client.

Moyens mis en œuvre

  • Immersion croisée data & terrain
  • Identification de chantiers stratégiques
  • Design de services prioritaires
  • Définition d’une roadmap pour déploiement de services sur les prochaines saisons.
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