VAL D’ISÈRE, APPLICATION MOBILE ET EXPÉRIENCE DE SÉJOUR

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Une expérience de séjour unifiée au cœur de la station Val d’Isère

Val d’Isère travaille sur l’amélioration du parcours client en séjour avec Insign. La première brique visible dès 2015 de cette collaboration est le lancement d’une application mobile pour enrichir l’expérience glisse et village.

Pour la saison d’hiver 2017-2018, la réflexion s’étend pour intégrer toutes les prises de paroles entre Val d’Isère Téléphérique et les skieurs – du conseil à l’achat de forfaits en bas du domaine jusqu’aux espaces ludiques sur les pistes.

Comment créer une expérience de séjour mémorable ?
La nouvelle identité de la marque Val d’Isère Téléphériques s’exprime uniformément sur tous les supports de communication et traduit le niveau premium du service offert par la société.

Aussi, l’achat de forfaits a été simplifié avec des canaux  de vente complémentaires : achat conseil en village avec une scénarisation des points de vente et achat express sur mobile, web ou en bornes.

Enfin, en physique et/ou via l’application mobile, des expériences et des moments inattendus ont été créés pour provoquer des souvenirs à partager.

 

En détails :

  • Application mobile séjour disponible sur IOS et Android
  • Identité de marque et du territoire RSE
  • Communication commerciale pour les forfaits de ski
  • Simplification des achats multicanaux, off et online
  • Scénarisation des points de vente en village
  • Identité de l’offre « Enfant » : Lounge Kids, Val Kids et Sunny Ride (Piste ludique)
  • Amélioration de l’expérience client en séjour (village et domaine skiable). Phase d’immersion, d’identification des irritants et création d’expériences
  • Refonte graphique du site valdisere.ski
  • Design d’expériences avec relai physique en offline et gamification dans l’application

 

Télécharger l’application mobile iOS

Télécharger l’application mobile Android

 

 

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