Révélez la vraie puissance de votre marque

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Un contexte complexe et intense pour les marques

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Trop de bruit, pas assez d’impact. Seules les Boss Brands survivent et performent.

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seulement des assets de marques sont perçus comme vraiment distinctifs…

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des Français regardent un autre écran en même temps que leur tv

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le marché de la communication a triplé en 25 ans

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Chaque jour, une personne reçoit 6 000 impacts publicitaires… mais ne retient que 18 messages.

La méthode Boss Brand

La méthode Boss Brand

La méthode Boss Brand

Aujourd’hui, les marques doivent être radicales, singulières, courageuses. La méthode Boss Brand permet de révéler ce potentiel.

Bold
(audacieuse) 

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(audacieuse) 

Osez sortir du rang.

Les Boss Brands prennent la parole avec courage, cassent les codes, osent des prises de position fortes et des actions marquantes qui font la différence dans un monde saturé. 

Comment ? En changeant votre rapport au risque et en adoptant des méthodes qui vous permettront de transformer les risques en opportunités d’émergence.

Opportunistic
(opportuniste) 

Opportunistic
(opportuniste) 

Saisissez chaque opportunité.

Les Boss Brands savent rebondir, capter l’air du temps et transformer chaque contexte, actualité ou micro-tendance en levier de visibilité ou d’engagement pour leur marque.

Comment ? En développant une veille active et une organisation suffisamment agile pour réagir vite et saisir des opportunités stratégiques. En transformant un événement, une conversation ou un mouvement sociétal en terrain d’expression pour la marque, afin de créer des connexions authentiques et différenciantes avec vos publics.

Surgical
(chirurgicale) 

Surgical
(chirurgicale) 

Définir le plan d'action pour transformer et agir avec précision.

Les Boss Brands identifient les bons comportements pour délivrer leurs messages sur le bon canal, au bon moment, pour créer la meilleure affinité. Elles privilégient l’info qualitative et pertinente dans la définition de leur audience.

Comment ? En dépassant l’analyse purement quantitative, notamment en explorant la data émotionnelle. les zones prioritaires

Supporter
(soutien) 

Supporter
(soutien) 

Créez de la valeur pour vos publics.

Les Boss Brands ne parlent pas seulement d’elles. Elles agissent, rassemblent et embarquent leurs audiences dans ce qui les satisfait le plus : que ce soit une mission, une cause, un projet collectif ou même un divertissement.

Comment ? En offrant à vos publics ce dont ils ont besoin - au-delà de vos produits et vos services. En s’engageant auprès d’eux en tant que marque pour créer un lien indéfectible.

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Un point de vue expert en un éclair

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Compréhension des enjeux de votre marque

Définition de vos premiers leviers d’optimisation pressentis

Livrables : une synthèse des échanges.

Idéal pour les CMO qui ont besoin d’identifier rapidement un levier d’optimisation

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Livrables : une analyse complète, structurée et data sourcée, avec recommandation stratégique personnalisée et une proposition de mise en œuvre pour définir un plan de déploiement de votre marque.

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Nos experts

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Karine Sentenac

Directrice Générale et Associée

Diplômée de l’IEP de Grenoble et d'un Master Marketing au CELSA, elle dispose d’une solide expérience dans l’accompagnement stratégique des marques et de leur transformation au service de l'impact et de l'efficacité. Après un parcours entre journalisme et conseil éditorial, puis 12 ans au sein du groupe TBWA à piloter le new business et la croissance de grands comptes, elle a renforcé l’expertise éditoriale et social media d’Insign en tant qu'Head Coach Content. Aujourd’hui directrice Générale et Associée, elle accompagne les clients d'insign sur l’ensemble de leur chaîne de valeur marketing, alliant diagnostic, stratégie décisionnelle et pilotage des résultats. Elle est aussi en charge du rayonnement et du développement de la Verticale Marque, notamment grâce au déploiement de la modélisation propriétaire “BOSS Brand”.

Diplômée de l’IEP de Grenoble et d'un Master Marketing au CELSA, elle dispose d’une solide expérience dans l’accompagnement stratégique des marques et de leur transformation au service de l'impact et de l'efficacité. Après un parcours entre journalisme et conseil éditorial, puis 12 ans au sein du groupe TBWA à piloter le new business et la croissance de grands comptes, elle a renforcé l’expertise éditoriale et social media d’Insign en tant qu'Head Coach Content. Aujourd’hui directrice Générale et Associée, elle accompagne les clients d'insign sur l’ensemble de leur chaîne de valeur marketing, alliant diagnostic, stratégie décisionnelle et pilotage des résultats. Elle est aussi en charge du rayonnement et du développement de la Verticale Marque, notamment grâce au déploiement de la modélisation propriétaire “BOSS Brand”.

Diplômée de l’IEP de Grenoble et d'un Master Marketing au CELSA, elle dispose d’une solide expérience dans l’accompagnement stratégique des marques et de leur transformation au service de l'impact et de l'efficacité. Après un parcours entre journalisme et conseil éditorial, puis 12 ans au sein du groupe TBWA à piloter le new business et la croissance de grands comptes, elle a renforcé l’expertise éditoriale et social media d’Insign en tant qu'Head Coach Content. Aujourd’hui directrice Générale et Associée, elle accompagne les clients d'insign sur l’ensemble de leur chaîne de valeur marketing, alliant diagnostic, stratégie décisionnelle et pilotage des résultats. Elle est aussi en charge du rayonnement et du développement de la Verticale Marque, notamment grâce au déploiement de la modélisation propriétaire “BOSS Brand”.