Votre marque est-elle une BOSS BRAND ?
Trop de bruit, pas assez d’impact. Seules les Boss Brands survivent et performent.
0%
0%
seulement des assets de marques sont perçus comme vraiment distinctifs…
0%
0%
des Français regardent un autre écran en même temps que leur tv
x0
x0
le marché de la communication a triplé en 25 ans
0
0
Chaque jour, une personne reçoit 6 000 impacts publicitaires… mais ne retient que 18 messages.
Aujourd’hui, les marques doivent être radicales, singulières, courageuses. La méthode Boss Brand permet de révéler ce potentiel.
Osez sortir du rang.
Les Boss Brands prennent la parole avec courage, cassent les codes, osent des prises de position fortes et des actions marquantes qui font la différence dans un monde saturé.
Comment ? En changeant votre rapport au risque et en adoptant des méthodes qui vous permettront de transformer les risques en opportunités d’émergence.
Saisissez chaque opportunité.
Les Boss Brands savent rebondir, capter l’air du temps et transformer chaque contexte, actualité ou micro-tendance en levier de visibilité ou d’engagement pour leur marque.
Comment ? En développant une veille active et une organisation suffisamment agile pour réagir vite et saisir des opportunités stratégiques. En transformant un événement, une conversation ou un mouvement sociétal en terrain d’expression pour la marque, afin de créer des connexions authentiques et différenciantes avec vos publics.
Définir le plan d'action pour transformer et agir avec précision.
Les Boss Brands identifient les bons comportements pour délivrer leurs messages sur le bon canal, au bon moment, pour créer la meilleure affinité. Elles privilégient l’info qualitative et pertinente dans la définition de leur audience.
Comment ? En dépassant l’analyse purement quantitative, notamment en explorant la data émotionnelle. les zones prioritaires
Créez de la valeur pour vos publics.
Les Boss Brands ne parlent pas seulement d’elles. Elles agissent, rassemblent et embarquent leurs audiences dans ce qui les satisfait le plus : que ce soit une mission, une cause, un projet collectif ou même un divertissement.
Comment ? En offrant à vos publics ce dont ils ont besoin - au-delà de vos produits et vos services. En s’engageant auprès d’eux en tant que marque pour créer un lien indéfectible.
Karine Sentenac
Directrice Générale et Associée