0%
0%
Seulement des CSP- et à peine la moitié des CSP+ estiment que les marques parlent d’eux en connaissance de cause
0%
0%
des français sont exposés aux publications des créateurs de contenus
0%
0%
des consommateurs font plus confiance aux influenceurs qu’aux marques
L’influence est le seul média qui performe simultanément sur 6 leviers stratégiques, de la notoriété à la communauté, transformant chaque action en résultats concrets.
En combinant micro-influence optimisée et impact durable sur le SEO, l’influence continue de générer de la valeur même quand votre campagne est terminée.
Finit le “soit jeune, soit senior” : avec l’influence, vous touchez qui vous voulez, ou vous voulez, de Tiktok à youtube en passant par instagram.
Grâce au “Best Friend Effect”, votre marque n'interrompt plus, elle est recommandée naturellement par quelqu’un en qui on a confiance.
01
Un réseau d’influenceurs engagé :
Des créateurs qui font la différence pour vos audiences
02
Sélection exigeante :
Identification et validation de profils alignés avec vos valeurs et objectifs business. Nos équipes sont formées à l’éthique de l’influence (ARPP) et privilégient la sélection de profils alignés avec vos valeurs.
03
Conception sur mesure :
Création de dispositifs adaptés, standard, créatifs ou long terme, du brief à la production, en passant par la négociation et l’optimisation.
04
Transparence & Performance :
Estimation des KPIs en amont, pilotage des campagnes, reporting détaillé. 0 commission cachée.

