Maximisez votre ROI avec le Marketing Mix Modeling
Transformez vos données en décisions stratégiques pour optimiser l'allocation de vos ressources marketing et générer de la performance.
Face à la contraction des budgets marketing et aux incertitudes des marchés, l’allocation des ressources marketing devient déterminante.
Quelle élasticité de vos performances face à :
La conjoncture économique ?
La saisonnalité ?
Phénomènes géopolitiques ?
L’activité des concurrents ?
Dépenses média ?
Promotions ?
Présences sur les salons ?
Variations de prix ?
Modifications de votre offre ?
L’activité de votre force de vente ?
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des facteurs influençant vos ventes (notoriété, prix, distribution...) sont ignorés*.
*Nielsen
Les outils digitaux ne vous montrent qu'une partie de l'histoire.
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de ROI
Les benchmarks du secteur, établis par des leaders du conseil, montrent qu'un MMM bien mené peut améliorer le ROI jusqu'à +25%.
Session de 20 minutes offerte, sans engagement, pour échanger sur vos enjeux.
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Intégration complète de votre mix marketing : média, hors-média et facteurs externes
02
Solutions adaptées à tous les budgets, de la PME au grand groupe
03
De la collecte de données aux recommandations stratégiques
04
+20 ans d'expérience en conseil marketing stratégique
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Confidentialité totale de vos données et résultats
E-commerce haut de gamme
Quand le Marketing Mix Modeling transforme la projection d'activité en avantage concurrentiel
Comment un leader du e-commerce haut de gamme a révolutionné son pilotage marketing grâce au "Full Mix Modeling" d'Insign
Génération de leads pour le grand public
Faire plus avec le même budget : le pari réussi
La preuve qu'une réallocation des ressources peut optimiser le volume de leads de 7%, sans dépenser un euro de plus.
Grande consommation (CPG)
Grande consommation, grande efficacité : l’art de déclencher la croissance
Suivez la transformation d’un acteur majeur qui booste son ROI et innove dans la prédiction promotionnelle.
Secteur automobile
Le secteur automobile à l’ère du marketing mix modeling
Comment un constructeur majeur a optimisé sa stratégie marketing multi-modèles pour générer +18 % de leads qualifiés dans un secteur en mutation
De la collecte des données auprès de vos différentes sources
De l'intégration technique dans le modèle MMM
Du nettoyage et la standardisation des données
De la vérification et la validation de la qualité des données
De l'harmonisation des formats et des nomenclatures
Des recommandations d’optimisations marketing
STARTER
1 cycle
Pour un premier diagnostic et des optimisations rapides.
Idéal pour une première expérience MMM. Nous analysons vos principaux leviers pour identifier les "quick wins" et vous fournir une première feuille de route d'optimisation.
MIDDLE
2 cycles
Pour piloter et affiner votre performance.
Tout ce qui est dans l'offre Starter et plus :
L'offre parfaite pour aller plus loin. Nous mesurons l'impact de vos premières actions, nous affinons les modèles avec plus de données et nous vous aidons à ajuster votre stratégie en continu.
LIMITLESS
4 cycles
Pour une planification stratégique et une croissance durable.
Tout ce qui est dans Middle, plus :
La solution la plus complète pour intégrer le MMM au cœur de votre stratégie. Optimisez en continu et simulez l'avenir pour prendre des décisions avec un temps d'avance.
Damien Schoennahl
Directeur Général Délégué
Arthur Gaudrie
Data Product Manager


