Ma mission : vous concocter une activation média sur mesure. De la sélection du bon support à l’identification de votre audience en temps réel, j’adopte une lecture matricielle des campagnes d’acquisition web. L’A/B test devient de l’A/B/C…Z test !
Pur produit des agences média digitales parisiennes, j’ai passé la deuxième partie de mon expérience au sein d’une agence éditrice de site web (acquisition et monétisation). Mon côté bi-polaire digitale est donc une force pour mes clients chez Insign : j’apporte des réponses stratégiques à leurs problématiques tout en ayant une bonne compréhension de l’environnement de diffusion du média web.
Fan de métal hardcore et de punk californien, les douces mélodies diffusées dans mon casque sont généralement accompagnées de guitares saturées et de double pédale. Véritable fan de la cuisine asiatique, je reste persuadé d’avoir été dans une vie antérieure un nem au poulet.
Accompagnement des marques du groupe sur le lancement de programmes d’affiliation.
Gestion des campagnes de recrutement CRM de l’ensemble des marques.
Création du département Social-Performance du groupe TimeOne