Biographie

Karine Sentenac,
Directrice Générale Content Models

Contacter Karine

Karine

20 ans d’expérience en stratégie et positionnement éditorial, passionnée par tous les formats d’expression de marques BtoC et BtoB, je suis très sensible et attentive à la problématiques de la crise attentionnelle des publics face à la surproduction de contenus générés par les médias sociaux et digitaux; Cette crise implique une responsabilité majeure quant à la justesse de ce qu’on produit et au respect des capacités de chacun, sans nier la nécessaire quête de performance cognitive.

Diplômée Sciences-Po + Celsa, les histoires à impact, le sens, les techniques narratives et médiatiques sont mes coeurs de compétence auxquels j’apporte le plus possible une perspective influence, business, performance ! Le paysagisme, la littérature, l’art, le journalisme sont des moteurs d’inspiration sans faille.

David Bowie , les animaux, le Perche…

Karine et ses clients

MAIF

Stratégie Contenus Marque.
Définition de la tonalité et du déploiement à travers un écosystème propriétaire

BERCY

Contenus et Influence.
Concept d’activation et amplification du contenus auprès d’audiences spécifiques

PERNOD RICARD

Programmation éditoriale.
Design, monitoring des productions et performance des contenus media print et digitaux des marques du groupe

Tribune
 — 4min