Biographie

Lionel Cuny,
Président

Lionel

J’aime inventer de nouvelles voies, objectiver nos intuitions et mesurer nos apports pour apporter à ce métier davantage de rigueur méthodologique pour que les paris que l’on fait ensemble avec nos clients soient fondés et mesurables.

Formé dans un groupe International, et plus de 10 ans dans le Bizdev, j’ai pu me confronter à de très nombreuses problématiques, secteurs d’activités, cultures d’entreprises et modèles économiques. J’aime les projets en mode agiles et collaboratifs, que nous soyons considérés comme une extension de l’équipes client plus qu’un prestataire.

Passionné de rugby, mais raté le virage du professionnalisme, j’aime le collectif, et la diversité des personnalités et leur complémentarité pour construire la performance. J’aime les expériences sportives extrêmes (Ultratrail notamment ) qui permettent de se sentir vivant et d’avoir un nouveau défi à relever. Cela ne m’empêche pas d’aimer la bonne chair et les bons vins.

Lionel est ses clients

IDEMIA

Accompagner la transformation d’un leader mondial de l'identité numérique
Repositionnement, fusion, content strategy, lead generation, lancement offres et produits…

MANUTAN

Structurer le discours de la marque sur l’ensemble de ses points de contacts et développer les revenus et la notoriété
Plateforme et territoire de marque, thought leadership, visibilité, acquisition , performance, architecture de marque

ATOS BULL

Lancement de nouveaux produits (Bull Sequana Edge, Quantum Learning Machine)
Positionnement, proposition de valeur, design produit, contenus, outils de promotion et de vente

Étude
 — 1min