Livre blanc  —  02 mai 2024

Comment humaniser les interactions client grâce à l'IA générative

Mickaël Peyrot

Algorithmes de recommandation, retargeting, marketing automation, serveurs vocaux mécanisés, chatbot … l’automatisation et les multiples formes de l'IA s'inscrivent déjà dans les interactions e-commerce et le service client. Si nous avions déjà un pied dans l’ère du robot, avec l'avènement de l'IA générative, nous y entrons désormais pleinement.
Son déploiement est aussi séduisant qu’inévitable – d’ailleurs vous êtes certainement déjà en route vers l’IA générative. 

Mais si on pariait maintenant que l’IA générative est le moyen de ramener l’humain au cœur de vos démarches sans renoncer à vos objectifs de performance ?

Car il ne suffit pas d’un coup de baguette magique pour se l'approprier !  Les chemins sont multiples : à quoi sert l’IA générative aujourd’hui ? Savez-vous réellement où elle s’applique ? Quel rôle joue-telle réellement au sein de votre organisation ? Où placer les curseurs ?

Si l’IA générative est bien plus qu’un outil conversationnel, elle est aussi et surtout le miroir de ce que vous êtes !

Découvrez toutes les enjeux et usages de l'IA générative dans les interactions client pour :
- comprendre les possibilités offertes
- faire les bons choix
- identifier de nouvelles opportunités 
- développer vos stratégies sur de nouvelles offres 
- performer tant en termes d’image que de business
En comprenant son fonctionnement, vous saurez ensuite l’appliquer à vos pratiques actuelles pour améliorer vos interactions clients.

 

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