Contact    
Contact    
Biographie

David Mossaz,
Directeur Général Digital Business

Contacter David

David le creative partner.

J’ai connu la première bulle web et les espoirs de business models un peu fous. J’ai fait un petit tour chez Skandia (assureur suédois) pour développer la banque en ligne. Mais le virus “agence” était là. J’ai décidé d’entreprendre et de monter mon agence digitale Big Youth que j’ai vendue ensuite à un groupe de communication. J’ai co-dirigé ce groupe, Makheia pendant quelques années. Mais, entrepreneur un jour, entrepreneur toujours... J’ai donc rejoins Insign ou plutôt un collectif de partners/entrepreneurs pour aider les marques à performer. Se lancer, trouver un second souffle, imaginer une nouvelle offre, pivoter, faire croître son revenu, autant de sujets qui me font vibrer quotidiennement et auxquels j’apporte mon expérience.

David l'hybridé.

Véritable chef d’orchestre de projets de transformation, j’ai autant d’appétence pour la stratégie financière, la technologie, le storytelling ou encore l’expérience utilisateur. Pour moi, on ne peut pas accompagner une marque sans cette vue holistique et multifactorielle que j’essaie de cultiver

David tout court.

J’aime la montagne, pour l’effort, l’esprit de dépassement, la solidarité et le collectif. J’aime voyager pour changer de prisme et de référentiel. J’aime la gastronomie et le vin et surtout les moments de partage qui viennent avec.

David et ses clients.

INTERFLORA

Réinventer les marques du groupe sur le digital.
Socle de la marque, stratégie digitale et sociale, création d’un territoire d’expression Refonte complète de l’écosystème Digital Commerce (graphique, technique et UX) en France et à l’international

ADA

Accompagner la transformation d’un loueur de véhicule en un opérateur de multi-mobilités.
Digitalisation des offres, refonte de l’écosystème digital B2C et B2B, activation du business digital (campagnes / SEO)

SERGE LUTENS

Lancer une marque iconique sur le digital en Europe et aux US.
Territoire d’expression, marketing de l’offre, écosystème e-commerce Monde, animation du business digital day-to-day (webmarketing, SEO, supply-chain, Customer Care…)