Acteur engagé pour l’accès de tous aux métiers du numérique, Cdiscount dévoile dans la presse à partir du 24 septembre une campagne de recrutement mettant en avant ses collaborateurs en situation de handicap.
Une campagne incarnée
Magali, José, Patricia, voici les trois visages de collaborateurs de Cdiscount qui s’afficheront dans la presse à travers une campagne rappelant les engagements de Cdiscount en faveur de l’inclusion des travailleurs en situation de handicap.
Cette campagne, réalisée avec l’agence Insign, prend le parti de donner corps à la marque employeur de Cdiscount "Inventez-vous, révélez-vous", en mettant en lumière des portraits de collaborateurs et des accroches étonnantes. Elle démontre que les actions mises en place pour les travailleurs handicapés sont un bénéfice autant pour eux que pour l’entreprise.
Pour chacun de ces trois collaborateurs de Cdiscount, des aménagements spécifiques ont été mis en place afin qu’ils puissent s’épanouir professionnellement. La campagne met ainsi en avant :
Cdiscount garantit l’égalité des chances dans l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap et est signataire d’accords d’entreprise et du Manifeste pour l’Inclusion des personnes handicapées dans la vie économique.