WEBINAR - 2 juillet 2020

Comment traduire sa marque employeur en actes concrets durant cette période compexe

Qu'elle soit formalisée ou pas, la marque employeur de toutes les entreprises est particulièrement sur le devant de la scène en ce moment.

Située à la croisée des différentes étapes du cycle de vie d'un candidat/collaborateur (de sa phase de recherche d'emploi à son départ), la marque employeur se doit, encore plus que jamais, d'être incarnée par des actions concrètes, évidemment colorées selon votre promesse employeur et/ou vos valeurs d'entreprise.

En croisant leurs regards, Justine Fourneret - Designer de service - et Suzanne Castel - DG Délégué Marque Employeur d'Insign ainsi que Célia Delalande-Rastoin, Responsable Marque Employeur de KPMG vous invitent à découvrir un tour d'horizon de pratiques, idées, méthodes, permettant de concrétiser et faire savoir l'employeur que vous êtes.

News
Effie d'Or pour Insign et le Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique
News
Capitaliser sur l'IA générative et créer de la valeur dès maintenant !
News
Insign signe la charte de l'Autre cercle et s'engage contre les discriminations en entreprise