Formations

Maîtriser le Social Media Advertising

Formations

Maîtriser le Social Media Advertising

Formations

Maîtriser le Social Media Advertising

Objectif

Objectif

Objectif

Permettre à des médias planners de maîtriser les fondamentaux de l’achat média sur les réseaux sociaux : de la définition de la stratégie, à l’analyse et l’optimisation des résultats, en passant évidemment par la phase de set-up. 

  • Public : Média Planners / Média Buyers. Tout individu ayant une première connaissance de l’investissement publicitaire.

  • Durée : 1,5 journée / 12H

  • Après la formation, je saurai… concevoir et piloter des campagnes de Social Media Advertising.

“ Comment puis-je faire pour booster ma visibilité, et même mes ventes, sur les réseaux sociaux ? ”

01

Les grands principes des Social Ads : Meta, Snapchat, TikTok

01

Les grands principes des Social Ads : Meta, Snapchat, TikTok

01

Les grands principes des Social Ads : Meta, Snapchat, TikTok

02

Le set-up des campagnes publicitaires

02

Le set-up des campagnes publicitaires

02

Le set-up des campagnes publicitaires

03

L’intégration des campagnes

03

L’intégration des campagnes

03

L’intégration des campagnes

04

Focus sur le tracking

04

Focus sur le tracking

04

Focus sur le tracking

05

Le suivi de performance et l’optimisation des résultats

05

Le suivi de performance et l’optimisation des résultats

05

Le suivi de performance et l’optimisation des résultats

Contactez-nous si vous souhaitez en savoir
plus sur nos formations.

Contactez-nous si vous souhaitez en savoir
plus sur nos formations.

Contactez-nous si vous souhaitez en savoir
plus sur nos formations.