Juliette Millier,

Directrice Générale Déléguée

Damien Schoennahl,

Directeur Général Délégué

L'humain

Être plus attractif

Mieux fidéliser

Un marché du travail tendu avec 320 000 postes vacants en France et seulement 6% des collaborateurs pleinement engagés malgré des investissements en publicité doublés en 3 ans. Et une question : comment recruter, fidéliser et motiver votre capital humain pour assurer la performance de votre organisation ?

L'humain

Être plus attractif

Mieux fidéliser

Un marché du travail tendu avec 320 000 postes vacants en France et seulement 6% des collaborateurs pleinement engagés malgré des investissements en publicité doublés en 3 ans. Et une question : comment recruter, fidéliser et motiver votre capital humain pour assurer la performance de votre organisation ?

Damien Schoennahl,

Directeur Général Délégué

Je m'inspire des meilleures stratégies d’entreprise et de marketing pour les appliquer aux ressources humaines(...)

Contacter Damien

Damien Schoennahl,

Directeur Général Délégué

Je m'inspire des meilleures stratégies d’entreprise et de marketing pour les appliquer aux ressources humaines(...)

Contacter Damien

Damien Schoennahl,

Directeur Général Délégué

Je m'inspire des meilleures stratégies d’entreprise et de marketing pour les appliquer aux ressources humaines(...)

Contacter Damien

Juliette Millier,

Directrice Générale Déléguée

Les entreprises et organisations ont plus que jamais besoin d'hommes et de femmes(...)

Contacter Juliette

Juliette Millier,

Directrice Générale Déléguée

Les entreprises et organisations ont plus que jamais besoin d'hommes et de femmes(...)

Contacter Juliette

Juliette Millier,

Directrice Générale Déléguée

Les entreprises et organisations ont plus que jamais besoin d'hommes et de femmes(...)

Contacter Juliette

La réussite d'une entreprise repose sur ceux qui la font

La réussite d'une entreprise repose sur ceux qui la font

La réussite d'une entreprise repose sur ceux qui la font

Nous croyons que la réussite d'une entreprise repose d’abord sur son capital humain.

Aujourd'hui, le marché du travail est plus exigeant que jamais : métiers en tension, collaborateurs désengagés, concurrence féroce... Face à ces défis, nous avons développé une approche RH inspirée des meilleures pratiques de stratégie d’entreprise et de marketing pour recruter, fidéliser et engager vos talents, même dans un contexte difficile. Le parallèle entre collaborateur et consommateur est tellement évident !


Notre méthode va bien au-delà des solutions toutes faites. Nous faisons le lien entre vos problématiques en tant qu’employeur et les aspirations des talents que vous souhaitez engager. Nous étudions attentivement la culture de votre organisation, ses challenges, et ses objectifs pour concevoir la stratégie RH la plus efficace.

Résultat ? Une EVP partagée, socle de toutes vos actions de recrutement, de fidélisation et d'engagement ; une marque employeur qui sort du lot et qui réussi à rencontrer ses publics ; des parcours candidats fluides et performants qui assure des candidats qualifiés ; une expérience collaborateur qui engage vos talents dans la durée et les transforme en moteurs de performance ; un programme de change management qui vous fait passer un cap !

- 28%

De turnover en investissant dans la marque employeur

- 28%

De turnover en investissant dans la marque employeur

- 28%

De turnover en investissant dans la marque employeur

+ 50%

De candidatures qualifiées grâce à une marque employeur solide

+ 50%

De candidatures qualifiées grâce à une marque employeur solide

+ 50%

De candidatures qualifiées grâce à une marque employeur solide

Secteur public

Secteur public

Food

Faire de l’Armée de Terre le plus grand recruteur
de France

+50%

De candidatures qualifiées
grâce à une marque employeur solide

Transformation du recrutement Armée de Terre - Stratégie digitale Insign

Secteur public

Secteur public

Food

Faire de l’Armée de Terre le plus grand recruteur
de France

+50%

De candidatures qualifiées
grâce à une marque employeur solide

Transformation du recrutement Armée de Terre - Stratégie digitale Insign

Secteur public

Secteur public

Food

Faire de l’Armée de Terre le plus grand recruteur
de France

+50%

De candidatures qualifiées
grâce à une marque employeur solide

Transformation du recrutement Armée de Terre - Stratégie digitale Insign

Insights

Insights

Insights

Décider c’est votre métier. Le nôtre,
c’est de vous donner les moyens de le faire.
Décider c’est votre métier. Le nôtre,
c’est de vous donner les moyens de le faire.
Décider c’est votre métier. Le nôtre,
c’est de vous donner les moyens de le faire.