NEWS - 23 septembre 2021

La campagne de communication de recrutement de l'Armée de Terre remporte 5 Grands Prix Stratégies

4i8a8343

 

La campagne de communication de recrutement de l’Armée de Terre remporte 5 prix Grands Prix Stratégies, en stratégie de communication, publicité et stratégies médias, et marketing digital. Bilan : 2 or,  1 argent et 2 bronze pour récompenser une collaboration qui porte ses fruits depuis 2015. 

L’agence Insign est fière d’accompagner l’Armée de Terre dans ses enjeux de recrutement grâce à des outils de plus en plus performants basés sur la data. Grâce à des dispositifs comme le datalake, le nouveau site sengager.fr, la customer data platform, l’atomic advertising et le chatbot, l’Armée de Terre a pu générer des prises de rendez-vous et des candidatures qualifiées bien au-delà des objectifs initialement prévus. 

La liste complète des prix : 

  • Grand Prix Stratégies des stratégies de communication : OR – Meilleur site public pour « sengager.fr » 
  • Grand Prix Stratégies de la publicité et des stratégies médias : OR – Meilleure stratégie media, ciblage et creative data
  • Grand Prix Stratégies du Marketing digital
    • ARGENT – Campagne digitale Data driven 
    • BRONZE – Site corporate pour « sengager.fr »
    • BRONZE – Dispositif campagne 360 incluant digital

 

News
Effie d'Or pour Insign et le Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique
News
Capitaliser sur l'IA générative et créer de la valeur dès maintenant !
News
Insign signe la charte de l'Autre cercle et s'engage contre les discriminations en entreprise