NEWS - 23 septembre 2021

La campagne de communication de recrutement de l'Armée de Terre remporte 5 Grands Prix Stratégies

4i8a8343

 

La campagne de communication de recrutement de l’Armée de Terre remporte 5 prix Grands Prix Stratégies, en stratégie de communication, publicité et stratégies médias, et marketing digital. Bilan : 2 or,  1 argent et 2 bronze pour récompenser une collaboration qui porte ses fruits depuis 2015. 

L’agence Insign est fière d’accompagner l’Armée de Terre dans ses enjeux de recrutement grâce à des outils de plus en plus performants basés sur la data. Grâce à des dispositifs comme le datalake, le nouveau site sengager.fr, la customer data platform, l’atomic advertising et le chatbot, l’Armée de Terre a pu générer des prises de rendez-vous et des candidatures qualifiées bien au-delà des objectifs initialement prévus. 

La liste complète des prix : 

  • Grand Prix Stratégies des stratégies de communication : OR – Meilleur site public pour « sengager.fr » 
  • Grand Prix Stratégies de la publicité et des stratégies médias : OR – Meilleure stratégie media, ciblage et creative data
  • Grand Prix Stratégies du Marketing digital
    • ARGENT – Campagne digitale Data driven 
    • BRONZE – Site corporate pour « sengager.fr »
    • BRONZE – Dispositif campagne 360 incluant digital

 

News
Insign signe la charte de l'Autre cercle et s'engage contre les discriminations en entreprise
News
Retour sur le FD3 - Un événement France Digitale x Insign
News
Les parutions mensuelles de nos experts - mars