La création de ce réseau implique un changement de nom et de territoire d'expression sur le fond et la forme piloté par Forvis Mazars Groupe. Chargée du déploiement de ce rebranding dans l’hexagone, la branche Forvis Mazars en France a choisi de missionner l’agence conseil INSIGN afin de l'accompagner dans l’adaptation locale et le déploiement de la campagne de promotion de cette nouvelle identité en France. INSIGN a ainsi contribué à l’élaboration du plan média, qu’il s’agisse de conseil, d’achat d’espace et de pilotage de la campagne. Elle a également épaulé Forvis Mazars en France dans la déclinaison du concept créatif et dans la production des différents supports de communication.
Initiée ce lundi 3 juin, la campagne de communication portant sur la création du nouveau réseau est relayée dans les supports du groupe Le Parisien Les Echos en news, habillage, emailing, en insertion dans 55 quotidiens de la PQR, sur France Info en spot audio, en sur-couverture du journal L’Opinion, dans les réseaux Métro Bus en vidéo ainsi que via des bannières sur Linkedin, déployant ainsi une puissance médiatique considérable pendant les mois de juin et juillet.
« Nous sommes ravis de pouvoir de nouveau collaborer avec l’agence conseil INSIGN sur le déploiement de cette campagne en France. Il est fondamental pour l’acteur qu'est devenu Forvis Mazars de s’entourer d’experts pour continuer d'adapter au mieux sa communication aux spécificités nationales et locales et ainsi cultiver son ADN de proximité, au plus près des réalités de la cible et du terrain. » Nathalie Lagos, Directrice Communication de Forvis Mazars en France.
« Nous sommes honorés par la confiance que Forvis Mazars en France nous a renouvelée pour cette campagne dans un moment particulièrement important pour le groupe. Nous sommes particulièrement reconnaissants d’avoir pu contribuer à la conception et la mise en
œuvre d’un plan média aussi ambitieux et souhaitons du succès à ce nouvel acteur ! »
Damien Schoennahl, Directeur Général délégué d’Insign.