L'événement vise à promouvoir l'excellence en communication digitale en mettant en lumière les meilleurs projets développés par les marques. Parmi les dispositifs présentés : sites, médias sociaux, vidéos, experiences, e-pub, programmes relationnels, UX, IA, AR / VR, metavers, consumer expériences, brand content, mobile, innovation, store, retail, campagnes intégrées, creativity for good, responsabilité digitale seront à l’honneur.
Présente au Grand Rex pour célébrer la communication à impact, Insign a rempoté le prix d'Or dans la catégorie plateforme / site / app. Ce trophée récompense la création d'EXPLORER, un dispositif digital inventé pour les 3 Vallées. Le projet incarne parfaitement la création de service innovant pour changer les usages.
"Ce prix récompense l'ambition des 3 vallées d'investir dans de l'innovation pour ses visiteurs, le design du service centré utilisateur et sur une connaissance fine des usages du territoire, et l'émulation d'une équipe. Les 3 vallées Explorer modifie positivement les comportements depuis son lancement et le service sera encore amélioré grâce aux retours des 15000 utilisateurs cet hiver." - Julie Gaffuri, Directrice de clientèle.