fresh.

Parti du frais : fresh profite de la campagne présidentielle pour prendre la parole sur ses engagements et ses valeurs.

Le besoin

La fraîcheur est une des promesses centrales de la marque fresh. : “Du frais, du vrai ! Chez fresh., on fait du (très) frais, pour de vrai : des produits livrés tous les jours, des circuits courts.” Pour la marque, il s’agit de toujours demeurer associée à cette promesse dans l’esprit des consommateurs. L’enjeu est donc de constamment démontrer cette spécificité sur la fraîcheur des produits qui sont proposés dans ses magasins.

PARTIDUFRAIS01

PARTIDUFRAIS02

La réponse

La perspective des élections présidentielles a offert une opportunité de prise de parole inattendue. Celle de permettre à fresh. de partager son “programme” auprès de tous les français. Un programme bien sûr axé sur la fraîcheur pour tous !

PARTIDUFRAIS03

PARTIDUFRAIS04

PARTIDUFRAIS05

«  La nouvelle plateforme de marque de fresh. développée avec l’équipe de la marque et Insign a démontré sa capacité à pouvoir s’incarner avec une tonalité 100% fresh. et sur une initiative de prise de parole totalement nouvelle pour la marque. Cette initiative contribue à installer un peu plus l’état d’esprit spécifique de fresh. et à ouvrir le champ des possibles en communication. »
Jean-Philippe Martzel -  Directeur de la stratégie

 

PARTIDUFRAIS06

PARTIDUFRAIS07