La fraîcheur est une des promesses centrales de la marque fresh. : “Du frais, du vrai ! Chez fresh., on fait du (très) frais, pour de vrai : des produits livrés tous les jours, des circuits courts.” Pour la marque, il s’agit de toujours demeurer associée à cette promesse dans l’esprit des consommateurs. L’enjeu est donc de constamment démontrer cette spécificité sur la fraîcheur des produits qui sont proposés dans ses magasins.
La perspective des élections présidentielles a offert une opportunité de prise de parole inattendue. Celle de permettre à fresh. de partager son “programme” auprès de tous les français. Un programme bien sûr axé sur la fraîcheur pour tous !
« La nouvelle plateforme de marque de fresh. développée avec l’équipe de la marque et Insign a démontré sa capacité à pouvoir s’incarner avec une tonalité 100% fresh. et sur une initiative de prise de parole totalement nouvelle pour la marque. Cette initiative contribue à installer un peu plus l’état d’esprit spécifique de fresh. et à ouvrir le champ des possibles en communication. »