CONTACT    
CONTACT    

Acquisition, marketing, data et media performance

Quand on révise, on maximise ses chances de réussir. Chez Insign, on est convaincus que la révision de vos modèles d’investissement et d’acquisition média peuvent dynamiser votre marque en lui offrant une fenêtre de visibilité beaucoup plus performante.

Les revoir à nos côtés, c’est gagner en autonomie sur une grande diversité d’actions et d’outils plus incontournables que jamais : SEO, SEA, Google Ads, data analytics... C’est aussi et surtout le meilleur moyen d’optimiser vos performances et de développer davantage de contenus et de dispositifs propriétaires pour votre marque et vos produits.

En résumé, on vous propose de transformer vos investissements marketing, data et médias en revenus et en atouts durablement valorisables pour votre entreprise.

Deal ?

Notre accompagnement.

Adieu l’achat d’espace, bonjour l’achat d’impact ! Pour que le média devienne un véritable levier de création de valeur originale, nous synchronisons la stratégie média et la création de contenus.

On optimise ainsi la performance de chaque message tout au long du parcours utilisateur, que l’on suit rigoureusement à travers un plan de taggage précis.

Nos recherches et nos échanges nous permettent de mettre en place une approche « custom media » : on définit les cibles à traction qui nous permettent de récolter les premiers insights avant de nous adresser à une audience plus large, puis on passe aux tribus marketing de conquête qui représentent le panel de cibles que nous allons toucher.

Et forcément, on vous garantit des règles de pilotage optimisées selon vos objectifs sur tous les canaux.

On a appelé ça le flexmedia, et c’est fou comme ça détend !