La campagne de communication de recrutement de l'Armée de Terre remporte 5 Grands Prix Stratégies
La campagne de communication de recrutement de l'Armée de Terre remporte 5 Grands Prix Stratégies
La campagne de communication de recrutement de l'Armée de Terre remporte 5 Grands Prix Stratégies
News
1 min

La campagne de communication de recrutement de l’Armée de Terre remporte 5 prix Grands Prix Stratégies, en stratégie de communication, publicité et stratégies médias, et marketing digital.
Bilan : 2 or, 1 argent et 2 bronze pour récompenser une collaboration qui porte ses fruits depuis 2015. L’agence Insign est fière d’accompagner l’Armée de Terre dans ses enjeux de recrutement grâce à des outils de plus en plus performants basés sur la data.
Grâce à des dispositifs comme le datalake, le nouveau site sengager.fr, la customer data platform, l’atomic advertising et le chatbot, l’Armée de Terre a pu générer des prises de rendez-vous et des candidatures qualifiées bien au-delà des objectifs initialement prévus.
La liste complète des prix :
↳ Grand Prix Stratégies des stratégies de communication : OR – Meilleur site public pour « sengager.fr »
↳ Grand Prix Stratégies de la publicité et des stratégies médias : OR – Meilleure stratégie media, ciblage et creative data
↳ Grand Prix Stratégies du Marketing digital :
- ARGENT – Campagne digitale Data driven
- BRONZE – Site corporate pour « sengager.fr »
- BRONZE – Dispositif campagne 360 incluant digital