Comment l’IA générative peut booster vos performances dans vos relations clients ?

Comment l’IA générative peut booster vos performances dans vos relations clients ?

Comment l’IA générative peut booster vos performances dans vos relations clients ?

Webinar

2 min

David Mossaz

Directeur Général Délégué Digital

David Mossaz Insign

David Mossaz

Directeur Général Délégué Digital

David Mossaz Insign

David Mossaz

Directeur Général Délégué Digital

David Mossaz Insign

Mickaël Peyrot

Directeur conseil technique

Mickael Peyrot

Mickaël Peyrot

Directeur conseil technique

Mickael Peyrot

Mickaël Peyrot

Directeur conseil technique

Mickael Peyrot

Callbot, chabot, IA Générative : le futur de la relation client ?

L'IA générative transforme rapidement le paysage de la relation client, ouvrant la voie à des innovations majeures telles que les callbots, chatbots, et agents IA. Mais comment ces technologies peuvent-elles transformer vos interactions avec vos clients ? Comment exploiter pleinement les capacités de l'IA générative pour booster vos performances en matière de relation client ?

Le 20 septembre 2024, Insign organisait un Talk en direct sur le futur des interactions clients avec l’IA générative.  Cet événement, animé par David Mossaz, Directeur Général Délégué chez Insign, a réuni un panel d'experts pour éclairer l'avenir des relations clients :

  • Carine Sals, Directrice Domaine Transformation et Excellence Relations Clients - Aésio,

  • Philippe Duhamel, Co-fondateur de Spellz,

  • Mickaël Peyrot, Directeur Conseil Tech chez Insign. Experts reconnus en nouvelles technologies et IA générative.

Ils vous partagent leurs connaissances, des insights précieux et des exemples concrets pour vous aider à réussir votre transformation.

Parmi les thèmes abordés  :

  • Les applications concrètes de l’IA générative : Découvrez comment l'IA peut permettre d'automatiser une partie des demandes entrantes de vos clients pour gagner en fluidité et efficacité.

  • Passer du POC à l’échelle : Apprenez les stratégies pour transformer vos Proofs of Concept en projets déployés à grande échelle.

  • Mesurer la performance : Identifiez les KPIs essentiels à suivre pour évaluer la performance de votre dispositif et mesurer l'impact de l'IA générative sur votre relation client.

  • Respect des données personnelles, hallucinations : Explorez comment garantir la confidentialité des données tout en utilisant l'IA, et comment se prémunir des "hallucinations" de l'IA.

Insights
Insights
Insights
Décider c’est votre métier. Le nôtre,
c’est de vous donner les moyens de le faire.
Décider c’est votre métier. Le nôtre,
c’est de vous donner les moyens de le faire.
Décider c’est votre métier. Le nôtre,
c’est de vous donner les moyens de le faire.