Comment l’IA générative peut booster vos performances dans vos relations clients ?

Comment l’IA générative peut booster vos performances dans vos relations clients ?

Comment l’IA générative peut booster vos performances dans vos relations clients ?

Webinar

2 min

David Mossaz

Directeur Général Délégué Digital

Portrait de David Mossaz - Directeur Général Délégué Digital

David Mossaz

Directeur Général Délégué Digital

Portrait de David Mossaz - Directeur Général Délégué Digital

David Mossaz

Directeur Général Délégué Digital

Portrait de David Mossaz - Directeur Général Délégué Digital

Mickaël Peyrot

Directeur conseil technique

Portrait de Mickaël Peyrot - Directeur conseil technique

Mickaël Peyrot

Directeur conseil technique

Portrait de Mickaël Peyrot - Directeur conseil technique

Mickaël Peyrot

Directeur conseil technique

Portrait de Mickaël Peyrot - Directeur conseil technique

Callbot, chabot, IA Générative : le futur de la relation client ?

L'IA générative transforme rapidement le paysage de la relation client, ouvrant la voie à des innovations majeures telles que les callbots, chatbots, et agents IA. Mais comment ces technologies peuvent-elles transformer vos interactions avec vos clients ? Comment exploiter pleinement les capacités de l'IA générative pour booster vos performances en matière de relation client ?

Le 20 septembre 2024, Insign organisait un Talk en direct sur le futur des interactions clients avec l’IA générative.  Cet événement, animé par David Mossaz, Directeur Général Délégué chez Insign, a réuni un panel d'experts pour éclairer l'avenir des relations clients :

  • Carine Sals, Directrice Domaine Transformation et Excellence Relations Clients - Aésio,

  • Philippe Duhamel, Co-fondateur de Spellz,

  • Mickaël Peyrot, Directeur Conseil Tech chez Insign. Experts reconnus en nouvelles technologies et IA générative.

Ils vous partagent leurs connaissances, des insights précieux et des exemples concrets pour vous aider à réussir votre transformation.

Parmi les thèmes abordés  :

  • Les applications concrètes de l’IA générative : Découvrez comment l'IA peut permettre d'automatiser une partie des demandes entrantes de vos clients pour gagner en fluidité et efficacité.

  • Passer du POC à l’échelle : Apprenez les stratégies pour transformer vos Proofs of Concept en projets déployés à grande échelle.

  • Mesurer la performance : Identifiez les KPIs essentiels à suivre pour évaluer la performance de votre dispositif et mesurer l'impact de l'IA générative sur votre relation client.

  • Respect des données personnelles, hallucinations : Explorez comment garantir la confidentialité des données tout en utilisant l'IA, et comment se prémunir des "hallucinations" de l'IA.

Insight

Insight

Insight