CONTACT    
CONTACT    

Design de service et innovation technologique

L’expérience que vous offrez à vos clients, c’est ce qu’ils retiennent de vous. Ce qu’ils retiennent de vous, c’est ce qu’ils disent de vous. Alors autant se le dire clairement : l’expérience, c’est tout ce qui compte ! Et vous pouvez compter sur nous pour vous aider à peaufiner la vôtre, parce qu’en matière d’expérience, on a une certaine expertise. Elle est au cœur de notre réflexion, c’est notre ligne directive, à la fois une fin et un moyen.

Alors on conçoit et on réalise les services qui la renouvellent (souvent), la révolutionnent (parfois), et la rendent unique et propriétaire (toujours).

Ensemble, on identifie de nouvelles opportunités, on trouve de nouveaux terrains de jeu et on travaille collectivement à la mise en place opérationnelle de nos idées. Le tout en incluant vos équipes tout en minimisant le risque de vos investissements. Et d’expérience, ça fait toute la différence.

Notre accompagnement.

Si vous nous demandiez de nous y intéresser, même les montagnes finiraient par se croiser. Parce que dans nos démarches de design de service, on croise tout : les nouveaux comportements de vos publics, votre réalité économique, votre culture d’entreprise et les opportunités liées à l’évolution technologique.

On réalise des études, des focus groups, des ateliers, on s’intéresse à l’ethnographie, on fait de l’user research... tout ce qu’il faut pour comprendre finement les usages et les modéliser en les rendant tangible. On en fait alors des personas, des empathy maps, experience maps et autres customers journey mapping qui vont nous permettre d’imaginer vos nouvelles offres de services grâce à nos méthodes de design thinking. Et bien évidemment, on s’hybride !

De l’UX à la création, en passant par le marketing ou la data, nos experts d’horizons divers se frottent à votre problématique pour affiner, tous ensemble et avec vous, une vision globale et définir une manière unique d’affiner vos objectifs. Le tout à n’importe quelle étape de votre projet, quel que soit son état d’avancement.

Mais d’ailleurs, vous en êtes où ?