Damien Schoennahl,
Directeur Général Délégué
Secteur public
Secteur public
Contacter Damien
Damien Schoennahl,
Directeur Général Délégué
Contacter Damien
Damien Schoennahl,
Directeur Général Délégué
Contacter Damien
Damien Schoennahl,
Directeur Général Délégué
Innovation et performance au service de l'intérêt général
La performance du secteur public repose sur sa capacité à conjuguer innovation et intérêt général.
La performance du secteur public repose sur sa capacité à conjuguer innovation et intérêt général.
La performance du secteur public repose sur sa capacité à conjuguer innovation et intérêt général.
Au cœur des transformations sociétales et économiques, le secteur public fait face à des défis d'une complexité croissante. Ministères, collectivités territoriales, institutions et administrations doivent aujourd'hui concilier excellence opérationnelle et service public, tout en répondant aux nouvelles attentes citoyennes.
Dans un contexte où seuls 37% des Français font confiance aux institutions publiques*, la transformation du secteur public devient un impératif stratégique. Face à des contraintes budgétaires grandissantes, les acteurs publics doivent repenser leurs modes d'action pour maintenir l'excellence de service tout en optimisant leurs ressources.
La performance du secteur public repose sur sa capacité à conjuguer innovation et intérêt général. En tant que partenaire stratégique, nous accompagnons les institutions dans leurs mutations profondes : clarifier et mieux définir leurs enjeux stratégiques, cibler des actions prioritaires, déployer des dispositifs transverses qui touchent toutes les parties prenantes, mieux valoriser et optimiser les résultats obtenus.
Notre approche se distingue par une expertise stratégique ancrée dans une compréhension approfondie des enjeux publics, validée par des résultats probants sur des dispositifs d'envergure. Cette maîtrise nous permet de mener des études marketing public qui éclairent précisément les enjeux et tendances du secteur.
Notre méthodologie repose sur la co-conception, mobilisant activement les publics internes et externes pour garantir la pertinence de chaque projet. Cette démarche collaborative, associée à notre créativité, génère des solutions sur mesure permettant aux acteurs publics de se démarquer dans un paysage communicationnel saturé.
Notre multi-expertise nous permet d'orchestrer des dispositifs marketing complets, de l'étude stratégique à la formation terrain, en passant par la publicité, les relations médias, l'événementiel et les services numériques. Cette approche globale s'accompagne d'une culture de la performance, assurant une optimisation constante des ressources grâce à des outils sur mesure (KPIs, analytics, Marketing Mix Modeling) pour un pilotage précis des actions engagées.
*Baromètre CEVIPOF 2024
Afficher plus
Au cœur des transformations sociétales et économiques, le secteur public fait face à des défis d'une complexité croissante. Ministères, collectivités territoriales, institutions et administrations doivent aujourd'hui concilier excellence opérationnelle et service public, tout en répondant aux nouvelles attentes citoyennes.
Dans un contexte où seuls 37% des Français font confiance aux institutions publiques*, la transformation du secteur public devient un impératif stratégique. Face à des contraintes budgétaires grandissantes, les acteurs publics doivent repenser leurs modes d'action pour maintenir l'excellence de service tout en optimisant leurs ressources.
La performance du secteur public repose sur sa capacité à conjuguer innovation et intérêt général. En tant que partenaire stratégique, nous accompagnons les institutions dans leurs mutations profondes : clarifier et mieux définir leurs enjeux stratégiques, cibler des actions prioritaires, déployer des dispositifs transverses qui touchent toutes les parties prenantes, mieux valoriser et optimiser les résultats obtenus.
Notre approche se distingue par une expertise stratégique ancrée dans une compréhension approfondie des enjeux publics, validée par des résultats probants sur des dispositifs d'envergure. Cette maîtrise nous permet de mener des études marketing public qui éclairent précisément les enjeux et tendances du secteur.
Notre méthodologie repose sur la co-conception, mobilisant activement les publics internes et externes pour garantir la pertinence de chaque projet. Cette démarche collaborative, associée à notre créativité, génère des solutions sur mesure permettant aux acteurs publics de se démarquer dans un paysage communicationnel saturé.
Notre multi-expertise nous permet d'orchestrer des dispositifs marketing complets, de l'étude stratégique à la formation terrain, en passant par la publicité, les relations médias, l'événementiel et les services numériques. Cette approche globale s'accompagne d'une culture de la performance, assurant une optimisation constante des ressources grâce à des outils sur mesure (KPIs, analytics, Marketing Mix Modeling) pour un pilotage précis des actions engagées.
*Baromètre CEVIPOF 2024
Afficher plus
Au cœur des transformations sociétales et économiques, le secteur public fait face à des défis d'une complexité croissante. Ministères, collectivités territoriales, institutions et administrations doivent aujourd'hui concilier excellence opérationnelle et service public, tout en répondant aux nouvelles attentes citoyennes.
Dans un contexte où seuls 37% des Français font confiance aux institutions publiques*, la transformation du secteur public devient un impératif stratégique. Face à des contraintes budgétaires grandissantes, les acteurs publics doivent repenser leurs modes d'action pour maintenir l'excellence de service tout en optimisant leurs ressources.
La performance du secteur public repose sur sa capacité à conjuguer innovation et intérêt général. En tant que partenaire stratégique, nous accompagnons les institutions dans leurs mutations profondes : clarifier et mieux définir leurs enjeux stratégiques, cibler des actions prioritaires, déployer des dispositifs transverses qui touchent toutes les parties prenantes, mieux valoriser et optimiser les résultats obtenus.
Notre approche se distingue par une expertise stratégique ancrée dans une compréhension approfondie des enjeux publics, validée par des résultats probants sur des dispositifs d'envergure. Cette maîtrise nous permet de mener des études marketing public qui éclairent précisément les enjeux et tendances du secteur.
Notre méthodologie repose sur la co-conception, mobilisant activement les publics internes et externes pour garantir la pertinence de chaque projet. Cette démarche collaborative, associée à notre créativité, génère des solutions sur mesure permettant aux acteurs publics de se démarquer dans un paysage communicationnel saturé.
Notre multi-expertise nous permet d'orchestrer des dispositifs marketing complets, de l'étude stratégique à la formation terrain, en passant par la publicité, les relations médias, l'événementiel et les services numériques. Cette approche globale s'accompagne d'une culture de la performance, assurant une optimisation constante des ressources grâce à des outils sur mesure (KPIs, analytics, Marketing Mix Modeling) pour un pilotage précis des actions engagées.
*Baromètre CEVIPOF 2024
Afficher plus
Nos études de cas emblématiques pour cette offre.