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Éditorial et brand content

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Karine Sentenac
-- Head Coach Content

En ce moment, les médias n’ont pas trop la cote. Premier euphémisme... Et si votre marque devenait média à la place des médias ? Informer, prouver, cultiver, aider et divertir sont autant de moyens de développer votre pouvoir d’influence sur le monde. Et de transformer vos clients en abonnés convaincus, ou mieux, en fans !

Mais pour vous faire une place au soleil dans un paysage médiatique déjà bien encombré (deuxième euphémisme), il vous faut une posture éditoriale engagée, dédiée à des audiences prioritaires, et des formats innovants capables de capter et de garder l’attention.

Votre meilleur allié : un storytelling d’entreprise maîtrisé et adapté aux nouvelles narrations. Et les bonnes personnes pour vous aider à le raconter.

Notre accompagnement.

On part de la base : d’un côté, vos spécificités identitaires et stratégiques, de l’autre, une immersion complète dans les univers SEO, sémantiques et narratifs de votre secteur. Une fois le décor posé, on définit et on clarifie ensemble votre potentiel d’engagement éditorial.

On imagine alors quels peuvent être les espaces médias propriétaires de votre marque. Un site, un blog, une web TV, un podcast, un magazine, des comptes sociaux... partout où vous pourrez vous exprimer pour développer un brand content basé sur les formats narratifs les plus puissants et performants.

En fonction de vos moyens budgétaires et de nos objectifs, on établit une stratégie de contenus, on dresse des calendriers éditoriaux, et on fait en sorte que tout ça soit juste, cadré et mesurable.
Et voilà, vous devenez média à la place du média.

Excitant, non ?