Krystel Maquet,

Directrice du développement

Social media & Influence

Sur les réseaux sociaux, une marque forte aligne son récit sur ses actions, et s’expose avec authenticité

L'enjeu n'est plus simplement d'être visible, mais d'être crédible.
L'enjeu n'est plus simplement d'être visible, mais d'être crédible.
L'enjeu n'est plus simplement d'être visible, mais d'être crédible.

Dans un monde saturé de messages publicitaires, les réseaux sociaux sont devenus paradoxalement le territoire où la confiance se construit ou se perd. Avec 52% des Français défiants à l'égard des marques, l'enjeu n'est plus simplement d'être visible, mais d'être crédible.

Notre conviction est que les réseaux sociaux et l'influence sont le terrain où l'audace créative peut avoir le plus d'impact, à condition d'être mesurée et maîtrisée.

Mais au-delà d’être de puissants canaux de communication, ce sont aussi des espaces dans lesquels l’alignement entre la promesse d’une marque et sa réalité est indispensable pour se prémunir d’une crise réputationnelle.

Pour répondre à ces constats, notre approche combine analyse data et intelligence créative pour identifier les territoires d'expression légitimes et singuliers pour votre marque, et dérisquer vos prises de parole.

Notre ambition ? Optimiser vos investissements en misant sur les contenus et les formats qui créent vraiment de la valeur pour vos audiences, et donc pour votre marque.

La force de notre expertise réside dans notre capacité à penser la diffusion dès la création, grâce à une équipe média intégrée et à identifier et mobiliser les créateurs de contenus les plus pertinents pour vos audiences, le tout en en privilégiant des activations qui renforcent naturellement votre singularité et en garantissant un retour sur investissement mesurable.

Et parce qu’on est convaincu que la tech alimente tous les étages, notre maîtrise de l’automatisation et de l’intelligence artificielle nous permet de démultiplier notre force de production afin de garantir des dispositifs à grande échelle aux coûts optimisés sans jamais faire de compromis sur la cohérence, la pertinence, et la performance pour votre marque.

En bref, nous faisons des réseaux sociaux un véritable moteur de performance business, en mettant la créativité et la technologie au service de l’impact !

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Dans un monde saturé de messages publicitaires, les réseaux sociaux sont devenus paradoxalement le territoire où la confiance se construit ou se perd. Avec 52% des Français défiants à l'égard des marques, l'enjeu n'est plus simplement d'être visible, mais d'être crédible.

Notre conviction est que les réseaux sociaux et l'influence sont le terrain où l'audace créative peut avoir le plus d'impact, à condition d'être mesurée et maîtrisée.

Mais au-delà d’être de puissants canaux de communication, ce sont aussi des espaces dans lesquels l’alignement entre la promesse d’une marque et sa réalité est indispensable pour se prémunir d’une crise réputationnelle.

Pour répondre à ces constats, notre approche combine analyse data et intelligence créative pour identifier les territoires d'expression légitimes et singuliers pour votre marque, et dérisquer vos prises de parole.

Notre ambition ? Optimiser vos investissements en misant sur les contenus et les formats qui créent vraiment de la valeur pour vos audiences, et donc pour votre marque.

La force de notre expertise réside dans notre capacité à penser la diffusion dès la création, grâce à une équipe média intégrée et à identifier et mobiliser les créateurs de contenus les plus pertinents pour vos audiences, le tout en en privilégiant des activations qui renforcent naturellement votre singularité et en garantissant un retour sur investissement mesurable.

Et parce qu’on est convaincu que la tech alimente tous les étages, notre maîtrise de l’automatisation et de l’intelligence artificielle nous permet de démultiplier notre force de production afin de garantir des dispositifs à grande échelle aux coûts optimisés sans jamais faire de compromis sur la cohérence, la pertinence, et la performance pour votre marque.

En bref, nous faisons des réseaux sociaux un véritable moteur de performance business, en mettant la créativité et la technologie au service de l’impact !

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Notre conviction est que les réseaux sociaux et l'influence sont le terrain où l'audace créative peut avoir le plus d'impact, à condition d'être mesurée et maîtrisée.

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Santé & Soins

Secteur public

Campagne Inserm pour lutter contre la désinformation en matière de santé.

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Campagne INSERM contre les fake news santé - Stratégie multicanale par Insign

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Décider c’est votre métier. Le nôtre,
c’est de vous donner les moyens de le faire.
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