Formations

Travailler sa proposition de valeur employé

Objectif 

Mettre en place une démarche de marketing RH de recrutement et de fidélisation. Déployer ma proposition de valeur employé.

 

Programme 

  1. Évaluer l’environnement concurrentiel RH
    dans lequel son entreprise évolue. 

    Appréhender les évolutions récentes sur marché de l’emploi
    Présentation d’enjeux de grandes entreprises et institutions
    Mise en situation sur sa propre entreprise (analyse des forces / contexte)
    Paradigme des études et visions sur le marketing stratégique RH

  2. Travailler une proposition de valeur employé

    Appréhender les différentes composantes du business model RH
    Faire la différence entre marque employeur, expérience collaborateur et Proposition de Valeur Employé
    Mettre à plat sa propre “Proposition de
    Valeur Employé”
    Procéder à des études d’alignement entre les attentes de ses cibles externes de recrutement et internes de fidélisation.


  3. Déployer un dispositif de marketing RH

    Les différentes composantes et levier du marketing stratégique RH
    Définir les grands axes de sa propre stratégie de marketing RH
Nouveau call-to-action

Contactez-nous si vous souhaitez en savoir plus sur cette formation.

Tribune
 — 4min
TALK
 — 2min
Tribune
 — 4min
Tribune
 — 2min