Formations

Maîtriser le social media advertising : Meta, Snapchat, TikTok

Objectif 

Permettre à des médias planners de maîtriser les fondamentaux de l’achat média sur les réseaux sociaux :
de la définition de la stratégie, à l’analyse et l’optimisation des résultats, en passant évidemment par la phase de set-up.

 

Programme 

  1. Les grands principes des Social Ads
  2. Le set-up des campagnes publicitaires 

    La structure d’un compte publicitaire
    Les objectifs publicitaires 
    La définition des audiences 
    Les leviers et placements 
    Le budget et les enchères 
    Les formats et messages publicitaires 

  3. L’intégration des campagnes
  4. Focus sur le tracking
  5. Le suivi de performance et l’optimisation des résultats
Télécharger le détail de la formation en PDF

Contactez-nous si vous souhaitez en savoir plus sur cette formation.

Livre blanc
 — 3min
Tribune
Décryptage
 — 3min
Tribune
 — 4min
TALK
 — 2min