Le pouvoir de la marque transforme votre organisation

Jean-Philippe Martzel, Directeur des Stratégies
Benjamin Caillé, Directeur Adjoint des Stratégies

L’alignement de la marque est la condition sine qua non pour que ses publics soient en bonne disposition d’écoute.

La confiance, facteur clé de l’engagement, est directement corrélée à la crédibilité qu’on accorde aux marques.
Pour que cette confiance puisse exister entre elles et leurs cibles, les marques doivent veiller à aligner leur posture, leur discours et leurs actions, ou tout du moins réduire au maximum leur dissonance.

Comment nous pouvons vous accompagner ?

Nous oeuvrons à l’amélioration de l’attractivité des marques et accompagnons leurs évolutions stratégiques, sur les quatre dimensions constitutives de leurs écosystèmes de communication et leur enjeu respectif, que sont:
-  l’époque, enjeu d’ancrage
- les marchés, enjeu d’émergence
- les cibles, enjeu d’affinité
- la marque, enjeu d’alignement
Grâce à nos méthodes et outils propriétaires.

Works