Formations

Maîtriser le search engine advertising (SEA)

Objectif 

Permettre à des médias planners de maîtriser les fondamentaux de la publicité sur le réseau de recherche : de la définition de la stratégie, à l’analyse et l’optimisation des résultats, en passant évidemment par la phase de conception et de set-up.

Programme 

  1. Le fonctionnement et les évolutions des moteurs de recherche
  2. Le set-up des campagnes publicitaires sur Google Ads

    La structure d’un compte publicitaire
    Les objectifs publicitaires 
    Les typologies de campagnes 
    Les audiences
    Le budget et les stratégies d'enchères
    Les annonces et l'expérience utilisateur 
    L'intégration des campagnes 
    Focus sur le tracking (vue d'ensemble)
    Le suivi des performances et l'optimisation des résultats 

  3. L’intégration des campagnes
  4. Focus sur le tracking (vue d’ensemble)
  5. Le suivi de performance et l’optimisation des résultats
Télécharger le détail de la formation en PDF

Nous pouvons aussi construire une formation en fonction de vos enjeux et problématiques. Contactez-nous !

Tribune
 — 5min
Livre blanc
 — 2min
Livre blanc
 — 2min
Tribune
 — 5min