Rationaliser les goûts et les couleurs pour booster ses performances
Rationaliser les goûts et les couleurs pour booster ses performances
Rationaliser les goûts et les couleurs pour booster ses performances
Webinar
2 min
Camille Bayard
Creative manager

Camille Bayard
Creative manager

Camille Bayard
Creative manager

Aurélie Lourdou
Directrice de Création

Aurélie Lourdou
Directrice de Création

Aurélie Lourdou
Directrice de Création

Webinar - 15 mars 2023
La couleur est un codant fort d’une marque. Dans un contexte de baisse d’attention des consommateurs, son choix est structurant et devrait reposer sur des critères objectifs.Pourtant, le processus créatif reste aujourd’hui principalement guidé par l’intuition, la subjectivité et l’appréciation individuelle.
Alors comment remettre la pertinence au coeur de nos choix ? Comment choisir de manière objective l'univers coloriel de votre marque, produit ou prochaine campagne de communication, en laissant de côté vos biais cognitifs ?
Insign vous invite à participer au webinar : “Rationaliser les goûts et les couleurs pour booster ses performances” qui se tiendra le 15 mars prochain, à 11h30.Vous en apprendrez notamment davantage sur :La symbolique des couleurs et leur influence sur nos comportements d’achatLa nécessité du retrait de la subjectivité dans le positionnement créatif
La résultante et la démonstration de de la démarche conseil créative et data sourcée : Colorama
Décider c’est votre métier. Le nôtre, c’est de vous donner les moyens de le faire.
Décider c’est votre métier. Le nôtre, c’est de vous donner les moyens de le faire.
Décider c’est votre métier. Le nôtre, c’est de vous donner les moyens de le faire.
performance.
impact.
performance.
impact.
performance.
impact.