Contact    
Contact    
Accompagnement - 21 juin 2020

8 nouveaux clients de la tech, de la santé, de la mobilité, de l’éducation, du juridique et de l’immobilier

Insign est fière de souhaiter la bienvenue à : Bollé Safety, Hammerson, Kalray, Largo, Le Conseil National des Barreaux (CNB), Les Opticiens Mobiles, Mobile Cube et OpenClassrooms.

Bollé Safety est un acteur majeur de la protection des yeux depuis plus de 130 ans, présent dans plus de 100 pays. Chaque jour, plus de 20 millions de travailleurs portent des lunettes de protection signées Bollé Safety, qui leur apportent confort et sécurité.
Mission : Après un premier projet en début d'année autour de la gamme Standard Issue, Insign accompagnera désormais Bollé Safety sur le repositionnement stratégique de la marque, le nouveau territoire d'expression et le lancement d'actions marketing et communication sur toutes leurs gammes.

Hammerson : comptant parmi les leaders européens de l’immobilier commercial, le Groupe Hammerson est présent en France depuis près de 35 ans. Propriétaire et gestionnaire de 6 centres commerciaux de taille régionale, Hammerson France compte 130 collaborateurs dont l’activité contribue au dynamisme économique et commercial des territoires, et à la création de plus de 11 000 emplois.
Mission : Labellisé GPTW depuis 10 ans avec des scores à faire pâlir plus d’un employeur, Insign est ravi d’accompagner Hammerson en conseil stratégique et opérationnel de leur communication interne.

Kalray est pionnier dans la conception de processeurs nouvelles générations spécialisés dans le traitement intelligent des données tant au niveau du « Cloud » que du « Edge ».
Mission : Insign accompagne cette pépite de la tech en 2021 pour repenser son territoire de marque et soutenir sa stratégie marketing et digitale.

Largo est une start-up de la french tech qui revisite le commerce du smartphone à travers une approche 360° du cycle de vie du mobile et de son usage par l’utilisateur final : vente de mobiles reconditionnés, service après-vente, reprise d’anciens mobiles, réparation.
Mission : Insign accompagne Largo depuis mai 2021 dans la formalisation de leur plateforme de marque et depuis juin 2021 en stratégie de relations publiques.

Le Conseil National des Barreaux (CNB) est l'institution représentative de la profession d'avocat en France et à l’international.
Mission : Insign accompagne cette institution dans la réalisation d'une campagne de communication à destination des entrepreneurs pour les accompagner dans la relance économique.

Les Opticiens Mobiles est une start-up spécialiste de l'optique à domicile qui propose toute l'expertise et l’offre d'un opticien à domicile.
Mission : Insign accompagnera Les Opticiens Mobiles ces 3 prochains mois dans la formalisation de leur nouvelle plateforme de marque.

Mobile Cube : comptant plus de 650 sites pour particuliers et professionnels, le marché français du self- stockage est en pleine expansion, avec un taux de croissance en moyenne de plus de 20% par an depuis 2014. Mobile Cube Service se démarque de la concurrence grâce à son concept innovant de stockage mobile. L’idée est simple : une caisse en bois de 4m2 au sol pour une capacité de 8m3, est livrée devant la porte du client qui la remplit à son rythme et peut la stocker chez lui. Selon l’option choisie, elle peut également être récupérée par les transporteurs qui vont, soit la conserver dans un des entrepôts ou la livrer à une nouvelle adresse. Les caisses Mobile Cube Service sont 100% fabriquées en France et en bois traité issu d’une gestion durable des forêts.
Mission : Insign accompagne Mobile Cube à la fois dans le développement de sa notoriété à travers de la publicité et des relations médias, comme dans l’utilisation de leviers d’acquisition directs ou la création de partenariat avec des enseignes du monde des travaux ou de l’immobilier.

OpenClassrooms : OpenClassrooms est une école en ligne qui permet à des milliers d'hommes et de femmes partout dans le monde de se former aux métiers d'avenir.
Mission : après une première campagne publicitaire grand public lancée en mars dernier, afin d’accompagner plusieurs milliers de demandeurs d’emploi en Ile-de-France vers leur futur métier, Insign réalisera une campagne d’influence et de brand content pour engager les jeunes ni en études ni en emploi (neet) vers le programme Prep’apprentissage, un dispositif unique de remobilisation en 4 mois vers les métiers qui recrutent. “Nous avions envie de nous concentrer sur des secteurs pour lesquels nous avons de l'appétence et de la compétence, dans la tech, les institutions, le food, la santé et la mobilité. Je suis heureux et fier de voir que nos efforts paient et de pouvoir accompagner à la fois de jeunes entreprises en plein essor et d’autres plus installées.” déclare Lionel Cuny, CEO d’Insign