Benjamin Caillé,
Directeur adjoint des Stratégies

Construire une plateforme de marque alignée et distinctive
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Construire une plateforme de marque alignée et distinctive
Le marché de la communication a triplé en 20 ans. Résultat, les audiences sont saturées (6000 messages par jour) et de plus en plus sceptiques (seules 53% font confiance aux marques - Edelman Trust Barometer). Dans ce contexte, avoir une plateforme de marque distinctive et alignée sur vos ambitions business et n'est plus une option, c'est un impératif de performance.
Notre méthode Socle & Déploiement combine intelligence collective et data objective pour :
Analyser votre écosystème et identifier vos territoires de différenciation
Aligner votre posture, votre discours et vos actions concrètes
Créer l'adhésion de toutes vos parties prenantes
Mesurer et optimiser l'impact business de votre marque
L’objectif est de remettre vos cibles en situation d’écoute la plus favorable afin de générer crédit, confiance et engagement de leur part.
Cette approche répond aux défis spécifiques tels que les fusions-acquisitions, les pertes de parts de marché, les lancements de nouvelles offres ou encore l'intégration d'enjeux RSE.
Nos interventions ont un impact mesurable sur vos KPIs stratégiques : ROBI, taux de notoriété, Net Promoter Score, part de marché et indice de différenciation.
Ensemble, nous transformons votre marque en levier de performance business, en faisant de chaque point de contact une opportunité de créer de la valeur.
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Le marché de la communication a triplé en 20 ans. Résultat, les audiences sont saturées (6000 messages par jour) et de plus en plus sceptiques (seules 53% font confiance aux marques - Edelman Trust Barometer). Dans ce contexte, avoir une plateforme de marque distinctive et alignée sur vos ambitions business et n'est plus une option, c'est un impératif de performance.
Notre méthode Socle & Déploiement combine intelligence collective et data objective pour :
Analyser votre écosystème et identifier vos territoires de différenciation
Aligner votre posture, votre discours et vos actions concrètes
Créer l'adhésion de toutes vos parties prenantes
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L’objectif est de remettre vos cibles en situation d’écoute la plus favorable afin de générer crédit, confiance et engagement de leur part.
Cette approche répond aux défis spécifiques tels que les fusions-acquisitions, les pertes de parts de marché, les lancements de nouvelles offres ou encore l'intégration d'enjeux RSE.
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Le marché de la communication a triplé en 20 ans. Résultat, les audiences sont saturées (6000 messages par jour) et de plus en plus sceptiques (seules 53% font confiance aux marques - Edelman Trust Barometer). Dans ce contexte, avoir une plateforme de marque distinctive et alignée sur vos ambitions business et n'est plus une option, c'est un impératif de performance.
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Transformer votre singularité en avantage concurrentiel grâce à nos outils propriétaires et notre approche data-driven
Notre étude de cas emblématique pour cette offre.
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Stratégie de marque et communication retail pour Fresh, enseigne de produits frais
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54
ouvertures de magasins fresh. effectués ensemble depuis 2017

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ouvertures de magasins fresh. effectués ensemble depuis 2017

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Chaque marque a son ADN, ses défis et ses opportunités. Nos solutions s'adaptent à vos enjeux spécifiques pour transformer votre singularité en performance business mesurable.
Activer une stratégie de contenus affinitaire
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Construire un leadership d'opinion fédérateur
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Déployer des campagnes de marque mémorables
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Développer une identité de marque impactante
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Décider c’est votre métier. Le nôtre, c’est de vous donner les moyens de le faire.
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performance.
impact.
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impact.
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