Eva Van Ruymbeke,

Directrice des stratégies éditoriales

Eva Van Ruymbeke
La marque
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Activer une stratégie de contenus affinitaire

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x3 plus de leads générés par le marketing de contenu vs le marketing traditionnel
x3 plus de leads générés par le marketing de contenu vs le marketing traditionnel
x3 plus de leads générés par le marketing de contenu vs le marketing traditionnel

Dans un parcours d'achat de plus en plus complexe et non linéaire, le contenu est devenu le fil rouge qui guide vos audiences de la découverte à la conversion. 

L'enjeu n'est plus simplement de produire du contenu, mais d'orchestrer un écosystème qui optimise chaque levier : Paid (média payant), Earned (relations presse et influence), Shared (social média) et Owned (contenus propriétaires).

Notre approche intègre ces quatre dimensions pour maximiser l'impact de vos contenus. Nous identifions les territoires pertinents, mobilisons les bons relais (médias, influenceurs, communautés), créons des formats adaptés à chaque canal, et optimisons leur distribution pour amplifier leur portée.

Cette méthode transforme votre stratégie de contenus en véritable machine à générer et entretenir des leads qualifiés. Elle vous permet d'attirer les bonnes audiences à travers un mix média optimal, de les engager via des contenus à forte valeur ajoutée et de les convertir grâce à des mécaniques d'activation précises sur l'ensemble de l'écosystème, de soutenir le lien sur le long terme jusqu’à la création de communautés.

Cette approche répond à des enjeux variés : génération de leads qualifiés, nurturing de prospects, raccourcissement des cycles de vente, fidélisation client, ou développement de nouveaux territoires de croissance.

Nos interventions sont mesurées par des KPIs précis qui évaluent la performance sur chaque dimension, de l'impact immédiat (génération de leads, taux de conversion) à la construction d'une base d'audiences qualifiées sur le long terme (engagement, earned media value, reach organique et social).

Ensemble, nous faisons de vos contenus de véritables actifs stratégiques qui nourrissent votre croissance.

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Dans un parcours d'achat de plus en plus complexe et non linéaire, le contenu est devenu le fil rouge qui guide vos audiences de la découverte à la conversion. 

L'enjeu n'est plus simplement de produire du contenu, mais d'orchestrer un écosystème qui optimise chaque levier : Paid (média payant), Earned (relations presse et influence), Shared (social média) et Owned (contenus propriétaires).

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Dans un parcours d'achat de plus en plus complexe et non linéaire, le contenu est devenu le fil rouge qui guide vos audiences de la découverte à la conversion. 

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Expertises et savoir-faire mobilisés.
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Transformer vos contenus en leviers de conversion grâce à nos expertises

Des solutions concrètes et rapidement activables pour optimiser la performance de votre marque et de votre entreprise
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Chaque marque a son ADN, ses défis et ses opportunités. Nos solutions s'adaptent à vos enjeux spécifiques pour transformer votre singularité en performance business mesurable.

Insights
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Décider c’est votre métier. Le nôtre,
c’est de vous donner les moyens de le faire.
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