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Développer
vos revenus

David Mossaz
David Mossaz
-- Directeur Général Digital Business
Charlotte Crozier
Charlotte Crozier
-- Directrice Générale Déléguée Activation Marketing
Karine Sentenac
Karine Sentenac
-- Head Coach
Content
Andry Rasolonjatovo
Andry Rasolonjatovo
-- Directeur Média et Performance
Ici, on parle de :
+ 12%
Taux d'acquisition
CA BP
= CA RÉEL

Pour accroître vos revenus, faites venir vos clients. Et surtout, faites-les revenir ! Facile à dire, nous direz-vous. Mais encore faut-il avoir la bonne proposition de valeur, le bon écosystème transactionnel et une stratégie d’acquisition de de conversion de trafic optimale.

C’est exactement ce qu’on vous aide à définir en adressant vos consommateurs en direct. Grâce à des méthodes de growth hacking, on adapte votre offre aux usages digitaux et on teste son potentiel de conversion.

On met également en place tout l’écosystème digital transactionnel qui vous permettra de générer des ventes ou des contacts, et on gère vos activations. On vous ressert un peu de croissance ?

Comment développer vos revenus ?
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Réduire votre dépendance
Attention, risque de dépendance ! Pour une fois, on ne parle pas de nous et de tout ce qu’on peut faire pour vous. Mais bien de la multiplication des plateformes commerciales, servicielles et relationnelles qui a conduit nombre d’entreprises à développer une forte dépendance envier des tiers, médias ou distributeurs. Le problème ? En s’en remettant à ces intermédiaires, elles perdent en proximité et en maîtrise dans leur relation avec leurs utilisateurs ou leurs consommateurs. Forcément, elles perdent alors en connaissance et en expérience client, autant qu’en capacité à faire de l’amélioration continue, et se retrouvent souvent obligées d’accepter les pressions sur les marges. Mais rassurez-vous et répétez cette phrase plusieurs fois : ceci-n’est-pas-une-fatalité. Chez Insign, nous vous aidons à développer votre autonomie et améliorer la résilience de votre business model. On analyse votre écosystème retail, on dresse le diagnostic de vos performances marketing et commerciales, et on identifie les opportunités pour construire un nouveau modèle de commercialisation. Et le mieux, c’est que ça marche vraiment.
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Maximiser vos performances
Pour générer des ventes, il faut engager vos communautés. Alors arrêtons d’acheter de l’espace, achetons de l’impact. D’un côté, les solutions de marketing automation, de datamarketing ou de e-commerce ont été rendues aussi performantes qu’abordables par le digital et le cloud. De l’autre, les logiques affinitaires, de partenariats et d'influence permettent de réduire significativement les coûts d'acquisition. Il n’appartient qu’à nous d’en profiter ! Même s’il n’existe pas de recette miracle, on allie créativité dans les dispositifs et rigueur dans l’analyse de leur performance pour identifier les plus efficaces au regard de vos enjeux. Et parce qu’on teste rapidement, en temps réel et à haute fréquence, on améliore constamment vos performances d’acquisition et de fidélisation.
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Concevoir votre écosystème
Le problème avec la transformation digitale, c’est qu’on a parfois tendance à oublier qu’elle oblige à tout transformer. Nombre d’entreprises s’y engagent à marche forcée en partant de leur écosystème existant plutôt qu’en le repensant en profondeur. Résultat : elles obtiennent une copie digitale de leur expérience client en magasin ou de leur écosystème physique, mais ne tirent pas pleinement profit des opportunités offertes par les nouveaux canaux. Notre approche est tout autre. Elle consiste à partir de zéro –ou presque- pour tout concevoir en fonction de vos enjeux stratégiques spécifiques et en cohérence avec votre business model. Organiser la complémentarité des interactions et capitaliser sur le potentiel de chacun des médias, voilà une belle façon de mettre de l’ordre dans vos rayons !

Quelques sujets qui nous tiennent à coeur

  • Digitaliser votre modèle de distribution pour augmenter votre performance et votre indépendance économique
  • Reventiler vos investissements média pour conquérir et engager de nouveaux publics
  • Valoriser vos data pour en faire un actif différenciant et contributif de votre business model
  • Optimiser la performance de vos coùts d'acquisition pour recentrer les investissements sur la valeur de votre offre
  • Analyser les parcours d'achat pour inventer des expériences mémorables et performantes.
  • Réduire votre dépendance économique aux acteurs tiers pour construire un écosystème de distribution et de communication plus résilients
  • Refondre votre stratégie commerciale avec un programme de génération de lead B2B digital native