Communication et marque employeur

Attirons, recrutons et fidélisons vos talents autrement

Repenser l’expérience et la relation collaborateurs à chaque étape de son cycle de vie et mettre l'innovation au service de la performance RH.

  • UX/CX
  • Plateforme de marque
  • Campagne et activation on et off-line
  • Influence
  • CRM
  • Design de services
  • HR Tech
  • Performance

Communiqué de presse

Suzanne Castel DG Déléguée Communication et Marque Employeur

Design de services

Imaginons de nouveaux services pour enrichir votre offre

Activez les techniques de design thinking pour imaginer les services de demain.

Nous sommes aussi makers !

  • POC
  • Brandcontent
  • Applications mobiles
  • Objets connectés

Tribune

Karim Zahi Directeur associé / expertise mobile

Business opportunities

Détectons de nouvelles opportunités business

Reconfigurez le marché en votre faveur en incubant les idées au cœur de votre business model : nouveaux services, nouveaux contenus, nouvelles expériences. La Blue Ocean Strategy en action !

Tribune

Alexandra Morge-Rochette Directrice du pôle conseil

Growth Hacking

Challengeons vos investissements médias

Votre budget média est-il bien optimisé ? Repensez vos investissements média traditionnels au prisme de la data pour recruter de nouveaux clients et générer de la croissance.

 

  • Mix média
  • Analytics
  • Data catching

Tribune

Damien Schoennahl Directeur associé

Ecosystèmes digitaux

Incubons le digital au cœur de votre business model

Facile, pour nous qui ne sommes pas des “digital transformés” mais des “digital natives”, d’inventer des écosystèmes digitaux en mode hacking !

  • Business model digitaux
  • Transformation digitale
  • Création de plateformes web
  • Applications mobiles
  • Dispositifs social media

Stratégies et concepts de communication

Développons la préférence et renforçons l’expérience de votre marque

Parce qu’une marque ne se mesure plus seulement à sa notoriété mais aussi à sa capacité à s’ancrer profondément dans les usages de ses publics et à engager une relation durable avec eux.

  • Plateforme de marque
  • Plateforme d'expérience
  • Territoire de communication

Marketing relationnel, smart data et CRM

Engageons la relation pour redécouvrir vos clients

Mieux connaître vos clients, engager la conversation dans le nuage digital et sur le terrain pour les convertir à votre marque : un beau programme (relationnel).

  • Stratégie relationnelle
  • Programmatique
  • CRM
  • Data Marketing

Tribune

Mickaël San Juan Directeur conseil

Publicité et campagnes de communication

Améliorons votre visibilité en partant de l’idée

Partir de l’idée pour imaginer des campagnes de communication, de publicité et de brandcontent au service de votre image de marque, de l’interaction avec vos cibles et de l’activation de vos ventes.

  • Campagne 360
  • Brandcontent
  • Content marketing

Tribune

Paloma Ballatour Directrice éditoriale

Branding, naming et design global

Préemptons et dynamisons votre territoire de marque

Créez ou faites évoluer votre système de marque, lui donner sa personnalité et imaginer un design global qui fera vivre une expérience unique à tous vos publics.

  • Branding
  • Packaging
  • Architecture commerciale
  • Brandguidelines

Marketing activation

Activons vos ventes et motivons votre réseau dans la vraie vie

Digitaliser n'est pas déshumaniser ! Insign vous propose d'activer votre marque sur le digital comme sur le terrain : dans la rue, dans les points de ventes et les lieux de vie préférés de vos cibles.

  • Digital
  • Trade & street marketing
  • Event
  • Promotion et packaging

Tribune

Guillaume Rotrou & Claudine Pagon DGA stratégies et développement / DGA activités marketing