Expertise

Communication d'influence et affaires publiques

Jean-François Martins, Co-CEO

L’expérience que vous offrez à vos clients, c’est ce qu’ils retiennent de vous. Ce qu’ils retiennent de vous, c’est ce qu’ils disent de vous. Alors autant se le dire clairement : l’expérience, c’est tout ce qui compte ! Et vous pouvez compter sur nous pour vous aider à peaufiner la vôtre, parce qu’en matière d’expérience, on a une certaine expertise. Elle est au cœur de notre réflexion, c’est notre ligne directive, à la fois une fin et un moyen.

Pour agir simultanément et se renforcer, celles que l’on imagine pour vous impactent l’ensemble de vos parties prenantes et couvrent l’intégralité de votre écosystème. Comment faire ? En trouvant de nouvelles idées, tout le temps. On s’inspire, on innove, on explore et on expérimente de nouvelles façons de penser et d’agir. On reste ouverts, aux aguets, à l’écoute, on tisse des liens avec bienveillance et curiosité. Et à la fin, c’est vous qui gagnez la bataille.

 

Notre accompagnement 

Votre différence vous rend unique. C’est pour ça qu’on part toujours de vos singularités, qu’on analyse la réputation de votre entreprise et qu’on cartographie toutes vos parties prenantes pour définir votre stratégie d’influence.

Est-ce qu’on fait du lobbying ? Oui, mais pas que. On est aussi rompus à l’exercice du média training, experts de la communication sensible, de la veille politique et plus globalement du conseil aux dirigeants.

En fait, comme toujours chez Insign, on hybride. On mixe les affaires publiques, les relations médias, le social média, la production de contenus et d’événements propriétaires, avec un seul but : inviter votre marque à la table des plus grands. Et faire en sorte qu’elle s’y fasse une belle place, forcément.