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Social media et activation de communautés

Une relation, ça commence par une conversation. Et pour une marque, c’est la qualité de la conversation qui détermine la qualité de la relation. C’est pourquoi on s’attache à toujours mieux connaître et mieux écouter vos communautés, pour les animer et les activer avec sincérité et dans la durée.

Alors on tisse une relation avec elles, tous les jours : on leur parle, on les questionne, on leur répond. On connaît leur avis et leurs usages, et c’est comme ça qu’on peut collaborer avec elles sur toutes les plateformes social media. En leur proposant le bon contenu, dans le bon format, au bon endroit et au bon moment. Et toujours, en visant l’essentiel : faire performer vos messages et garantir la conversion et la fidélisation de vos publics cibles. <3 

Notre accompagnement.

On garde un œil partout, sur toutes les conversations. Pas parce qu’on est trop curieux, mais pour identifier ce qui nous permettra de comprendre les attentes et les centres d’intérêts de vos audiences. C’est comme ça qu’on parvient à construire votre stratégie social media : en vous positionnant là où vos communautés consomment leurs contenus.

On teste, on apprend, et on adapte vos prises de paroles aux spécificités de chaque plateforme en proposant les formats les plus performants pour capter l’attention de ceux qui comptent pour vous. Et parce que le plus génial des contenus ne sert à rien s’il ne touche pas son audience, on accompagne chaque plan d’animation par un plan de sponsorisation social ads adapté à votre budget.

Pour finir, on mesure la performance de nos actions en sélectionnant les bons indicateurs pour traduire vos objectifs business.

On se retrouve en MP ?