Pauline Her,

Head of content

Pauline Her
Éditorial & Brand content

Un contenu fort au service de l’influence et de la performance des marques

L'enjeu n'est plus simplement d'être visible, mais d'être crédible.

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Les chiffres sont parlants : sur plus de 300 millions de messages diffusés chaque jour, seul 1% parvient à marquer les esprits. Pour les marques, le défi est majeur : comment émerger dans cette cacophonie tout en assurant un retour sur investissement tangible ?

Parfaitement aligné avec la stratégie de marque et distinctif dans son expression, le contenu devient un puissant levier de performance. Nos stratégies éditoriales transforment chaque point de contact en opportunité business : acquisition et entretien de leads qualifiés, renforcement de la notoriété, construction et animation de communautés engagées, amélioration de l'expérience client, leadership d'opinion.

Notre approche combine rigueur stratégique et créativité narrative. Le diagnostic initial (analyse des traitements médiatiques, étude des personas, audit des contenus, benchmark concurrentiel) nous permet d'identifier les fondamentaux du secteur tout en révélant les opportunités qui rendront le discours de la marque unique. Sur cette base, nous construisons une stratégie éditoriale alignée avec les objectifs, définissant ligne éditoriale, piliers narratifs, tonalité et formats clés.

Cette vision prend vie à travers un écosystème de contenus variés : articles experts, vidéos, podcasts, newsletters, études de cas, magazines, webinaires, livres blancs... Nos capacités de production garantissent réactivité et qualité, et notre force conseil accompagne nos clients dans la mise en place de dispositif sur-mesure et l’animation de leur calendrier éditorial.

Nous plaçons la co-construction au cœur de la relation avec les marques. Main dans la main avec nos clients, nous imaginons des prises de parole audacieuses qui résonnent avec leurs audiences. Notre créativité assure des contenus différenciants qui reflètent la personnalité de la marque, tandis que nos outils d'analyse, dont One Platform, notre dashboard propriétaire, permettent d'optimiser continuellement nos stratégies.

Notre expertise se distingue par une approche responsable et pragmatique. Nous utilisons l'IA comme accélérateur de production, tout en préservant ce qui fait la différence : la sensibilité créative et la pertinence stratégique. Dans un contexte économique et écologique exigeant, nous défendons une logique de mutualisation des contenus qui optimise les ressources tout en maximisant l'impact. Cette approche nous permet de déployer des dispositifs à grande échelle, du brand content au content marketing en passant par les programmes d'influence.

Résultat ? Des contenus qui créent de la valeur business mesurable tout en renforçant la singularité de votre marque. Notre conviction : un contenu n'a de sens que s'il crée de la valeur, tant pour le business que pour ses audiences.

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Les chiffres sont parlants : sur plus de 300 millions de messages diffusés chaque jour, seul 1% parvient à marquer les esprits. Pour les marques, le défi est majeur : comment émerger dans cette cacophonie tout en assurant un retour sur investissement tangible ?

Parfaitement aligné avec la stratégie de marque et distinctif dans son expression, le contenu devient un puissant levier de performance. Nos stratégies éditoriales transforment chaque point de contact en opportunité business : acquisition et entretien de leads qualifiés, renforcement de la notoriété, construction et animation de communautés engagées, amélioration de l'expérience client, leadership d'opinion.

Notre approche combine rigueur stratégique et créativité narrative. Le diagnostic initial (analyse des traitements médiatiques, étude des personas, audit des contenus, benchmark concurrentiel) nous permet d'identifier les fondamentaux du secteur tout en révélant les opportunités qui rendront le discours de la marque unique. Sur cette base, nous construisons une stratégie éditoriale alignée avec les objectifs, définissant ligne éditoriale, piliers narratifs, tonalité et formats clés.

Cette vision prend vie à travers un écosystème de contenus variés : articles experts, vidéos, podcasts, newsletters, études de cas, magazines, webinaires, livres blancs... Nos capacités de production garantissent réactivité et qualité, et notre force conseil accompagne nos clients dans la mise en place de dispositif sur-mesure et l’animation de leur calendrier éditorial.

Nous plaçons la co-construction au cœur de la relation avec les marques. Main dans la main avec nos clients, nous imaginons des prises de parole audacieuses qui résonnent avec leurs audiences. Notre créativité assure des contenus différenciants qui reflètent la personnalité de la marque, tandis que nos outils d'analyse, dont One Platform, notre dashboard propriétaire, permettent d'optimiser continuellement nos stratégies.

Notre expertise se distingue par une approche responsable et pragmatique. Nous utilisons l'IA comme accélérateur de production, tout en préservant ce qui fait la différence : la sensibilité créative et la pertinence stratégique. Dans un contexte économique et écologique exigeant, nous défendons une logique de mutualisation des contenus qui optimise les ressources tout en maximisant l'impact. Cette approche nous permet de déployer des dispositifs à grande échelle, du brand content au content marketing en passant par les programmes d'influence.

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Parfaitement aligné avec la stratégie de marque et distinctif dans son expression, le contenu devient un puissant levier de performance. Nos stratégies éditoriales transforment chaque point de contact en opportunité business : acquisition et entretien de leads qualifiés, renforcement de la notoriété, construction et animation de communautés engagées, amélioration de l'expérience client, leadership d'opinion.

Notre approche combine rigueur stratégique et créativité narrative. Le diagnostic initial (analyse des traitements médiatiques, étude des personas, audit des contenus, benchmark concurrentiel) nous permet d'identifier les fondamentaux du secteur tout en révélant les opportunités qui rendront le discours de la marque unique. Sur cette base, nous construisons une stratégie éditoriale alignée avec les objectifs, définissant ligne éditoriale, piliers narratifs, tonalité et formats clés.

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Notre expertise se distingue par une approche responsable et pragmatique. Nous utilisons l'IA comme accélérateur de production, tout en préservant ce qui fait la différence : la sensibilité créative et la pertinence stratégique. Dans un contexte économique et écologique exigeant, nous défendons une logique de mutualisation des contenus qui optimise les ressources tout en maximisant l'impact. Cette approche nous permet de déployer des dispositifs à grande échelle, du brand content au content marketing en passant par les programmes d'influence.

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Santé & Soins

Secteur public

Food

Campagne Inserm pour lutter contre la désinformation en matière de santé.

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Campagne INSERM contre les fake news santé - Stratégie multicanale par Insign

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Insights

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Décider c’est votre métier. Le nôtre,
c’est de vous donner les moyens de le faire.
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