Insign se renforce aux États-Unis avec la nomination d’Andrea Raphanel au poste d’Account Director à Los Angeles

Insign se renforce aux États-Unis avec la nomination d’Andrea Raphanel au poste d’Account Director à Los Angeles

Insign se renforce aux États-Unis avec la nomination d’Andrea Raphanel au poste d’Account Director à Los Angeles

Presse

Presse

3 min

3 min

Avec cette arrivée, Insign accélère sa dynamique américaine initiée en 2019 à Los Angeles. L’agence, déjà reconnue pour accompagner les entreprises européennes dans leurs transformations marketing et business, poursuit son implantation sur un marché exigeant et très concurrentiel.

« L’arrivée d’Andrea marque une étape structurante de notre développement aux États Unis. Son expérience en agence et chez l’annonceur, son énergie et sa connaissance du terrain américain sont des atouts clés pour accompagner la croissance d’Insign US. »

Benjamin Naim, Managing Partner and Founder, Insign US

Un profil hybride, à l’aise en agence comme chez l’annonceur

Après un début de carrière chez Publicis Conseil, où il a accompagné des marques comme Heineken, Renault, Orange, AXA ou la Fondation du patrimoine, Andrea Raphanel a poursuivi son parcours chez Air Caraïbes et French bee. Il y a notamment piloté :

  • le lancement de la ligne Paris–Montréal (événement inaugural, campagnes, voyage de presse) ;

  • une campagne à Penn Station, New York ;

  • la communication autour de la réception d’un nouvel avion (A350-1000) pour Air Caraïbes.

Diplômé d’un Master 2 en Creative Design Branding à l’ISCOM Paris, il incarne une nouvelle génération de talents : agile, multiculturel, et orienté résultats.


TÉLÉCHARGEZ LA PHOTOS D'ANDREA RAPHANEL EN HD ICI.

Structuration et développement : une mission claire

Andrea Raphanel rejoint Insign US en tant qu’Account Director, avec pour mission de développer la stratégie commerciale, structurer l’équipe locale et piloter les comptes clients du bureau de Los Angeles.

« C’est un véritable plaisir de rejoindre le bureau d’Insign à Los Angeles et de contribuer à l’accélération de son expansion sur le marché américain. De beaux projets nous attendent, avec une ambition commune : faire d’Insign un acteur incontournable du marketing créatif sur le territoire nord-américain. »

Andrea Raphanel, Account Director, Insign US

Une vision internationale assumée Depuis sa création, Insign accompagne les entreprises dans leurs transformations marketing, business et sociétales. Avec son modèle de “Creative Business Partner”, elle combine stratégie, création et performance :

“Insign est aujourd’hui sollicitée par de nombreuses marques européennes qui souhaitent franchir un cap aux États-Unis. Le rôle d’Andrea sera déterminant pour leur proposer un accompagnement stratégique, créatif et opérationnel, ancré localement, nourri de notre obsession pour la performance.”

Lionel Cuny, Président Insign