Krystel Maquet,
Directrice du développement

Influence
Les créateurs de contenus sont devenus les meilleurs alliés de votre marque
Si en ligne, les frontières tendent à s’effacer entre marques, médias et créateurs de contenus, ces derniers sont aujourd’hui de plus en plus perçus comme des tiers de confiance par les français, et moins sujets à la défiance, notamment suite à l’encadrement de leurs pratiques par la loi influence.
C’est pour cela que nous sommes convaincus de la capacité du marketing d’influence à réconcilier les marques et les institutions avec leurs audiences !
Et des profils « top tails » à la force de frappe proche de celles des média traditionnels, aux micro-influenceurs au pouvoir de prescription inégalable, l’influence couvre toutes les étapes du tunnel de conversion.
Mais pour profiter de ce lien de confiance qui unit les créateurs à leurs communautés, les contenus doivent respecter au maximum leur authenticité et rester cohérents avec leur ligne éditoriale. Cela implique pour les marques un exercice délicat : savoir lâcher prise tout en gardant le contrôle sur leur message.
C’est là que nous entrons en jeu pour concevoir les dispositifs les plus pertinents, identifier les créateurs alignés avec votre ADN, négocier dans l'intérêt de votre marque et cadrer la production : autant d'étapes cruciales pour transformer une collaboration en succès mesurable.
Notre secret sauce ?
Une équipe formée à l’influence responsable par l’ARPP et soucieuse de votre brand safety.
Un accompagnement sur l’estimation des performances, l’amplification des campagnes et le calcul de l’EMV.
De la transparence sur la rémunération des créateurs et aucune commission cachée.
Notre objectif : faire du marketing d'influence un avantage concurrentiel durable, en plaçant l'authenticité et la performance au cœur de chaque collaboration !
Si en ligne, les frontières tendent à s’effacer entre marques, médias et créateurs de contenus, ces derniers sont aujourd’hui de plus en plus perçus comme des tiers de confiance par les français, et moins sujets à la défiance, notamment suite à l’encadrement de leurs pratiques par la loi influence.
C’est pour cela que nous sommes convaincus de la capacité du marketing d’influence à réconcilier les marques et les institutions avec leurs audiences !
Et des profils « top tails » à la force de frappe proche de celles des média traditionnels, aux micro-influenceurs au pouvoir de prescription inégalable, l’influence couvre toutes les étapes du tunnel de conversion.
Mais pour profiter de ce lien de confiance qui unit les créateurs à leurs communautés, les contenus doivent respecter au maximum leur authenticité et rester cohérents avec leur ligne éditoriale. Cela implique pour les marques un exercice délicat : savoir lâcher prise tout en gardant le contrôle sur leur message.
C’est là que nous entrons en jeu pour concevoir les dispositifs les plus pertinents, identifier les créateurs alignés avec votre ADN, négocier dans l'intérêt de votre marque et cadrer la production : autant d'étapes cruciales pour transformer une collaboration en succès mesurable.
Notre secret sauce ?
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Un accompagnement sur l’estimation des performances, l’amplification des campagnes et le calcul de l’EMV.
De la transparence sur la rémunération des créateurs et aucune commission cachée.
Notre objectif : faire du marketing d'influence un avantage concurrentiel durable, en plaçant l'authenticité et la performance au cœur de chaque collaboration !
Si en ligne, les frontières tendent à s’effacer entre marques, médias et créateurs de contenus, ces derniers sont aujourd’hui de plus en plus perçus comme des tiers de confiance par les français, et moins sujets à la défiance, notamment suite à l’encadrement de leurs pratiques par la loi influence.
C’est pour cela que nous sommes convaincus de la capacité du marketing d’influence à réconcilier les marques et les institutions avec leurs audiences !
Et des profils « top tails » à la force de frappe proche de celles des média traditionnels, aux micro-influenceurs au pouvoir de prescription inégalable, l’influence couvre toutes les étapes du tunnel de conversion.
Mais pour profiter de ce lien de confiance qui unit les créateurs à leurs communautés, les contenus doivent respecter au maximum leur authenticité et rester cohérents avec leur ligne éditoriale. Cela implique pour les marques un exercice délicat : savoir lâcher prise tout en gardant le contrôle sur leur message.
C’est là que nous entrons en jeu pour concevoir les dispositifs les plus pertinents, identifier les créateurs alignés avec votre ADN, négocier dans l'intérêt de votre marque et cadrer la production : autant d'étapes cruciales pour transformer une collaboration en succès mesurable.
Notre secret sauce ?
Une équipe formée à l’influence responsable par l’ARPP et soucieuse de votre brand safety.
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De la transparence sur la rémunération des créateurs et aucune commission cachée.
Notre objectif : faire du marketing d'influence un avantage concurrentiel durable, en plaçant l'authenticité et la performance au cœur de chaque collaboration !