04/07/2019 - 14:47

Antoine #Concepteur

Antoine est Concepteur. Découvrez-le en quelques caractères !
antoine_louis.jpg

Pourquoi as-tu choisi Insign ?

Pour aller voir ailleurs, là où les autres ne regardent pas encore. Pour bosser dans une agence parisienne en voyant Fourvière tous les matins. Pour faire de la création dans tous les sens, pour tous les sens, et lui donner du sens. Et pour Joris, qui avait les mots.

Quel est ton rôle au sein de l’agence ?

Faire en sorte que les marques racontent des chosent qui parlent aux gens. Ça commence par concevoir l’idée créative qui exprime la stratégie, pour l’exprimer ensuite avec des mots. À la fin, ça donne des concepts, des signatures, des manifestes, des prints, des posts, des films… et beaucoup de ratures sur mes brouillons.

En quoi le Business Hacking® change-t-il ton quotidien ?

Le Business Hacking, ça ouvre. Le brief, l’esprit, l’horizon… ça permet de dépasser les cadres qu’on a trop souvent tendance à s’imposer dans nos métiers, de ne jamais figer sa pensée et d’exploiter tout le potentiel d’une idée. En tant que créatif, ça fait du bien !

Quelle est ta priorité dans la relation clients ?

Leur proposer des choses qui les inspirent, même si ça les fait transpirer un peu. Leur montrer qu’une bonne idée bien utilisée peut les emmener très loin. Et faire attention à leur laisser quelques chouquettes en réunion pour qu’ils aient envie de revenir nous voir. 

Définis-toi en 3#

#lesgarsonvamangersurlesquais

#allstarsoccer

#concepteurmaisplusvraimentrédacteur