09/05/2019 - 10:20

Chloé #Content

Elle aime binge watcher et proposer des stratégies de contenu en série. Voici Chloé, notre content strategist.
insign5945.jpg

Pourquoi as-tu choisi Insign ?

Pour son état d’esprit, carrément challengeur. Pour son ADN, résolument digital. Et pour sa capacité à se renouveler, constamment !

Quel est ton rôle au sein de l’agence ?

J’accompagne mes clients dans la définition de leur stratégie de contenus. Je travaille avec eux sur la conception, la complémentarité et les modalités de prise de parole de leur marque, sur l’ensemble de leur écosystème. L’objectif : réconcilier les attentes des consommateurs et de la marque, afin d’engager une conversation sur le long terme de manière propriétaire. Le tout avec des formats canons et innovants !

En quoi le Business Hacking® change-t-il ton quotidien ?

Il m’encourage à me challenger, encore et toujours. À trouver ce « truc » qui fera la différence, qui nous permettra de proposer un concept inattendu, d’être là où on ne nous attend pas.

Quelle est ta priorité dans la relation clients ?

La confiance, elle est centrale selon moi. Elle permet d’avoir une relation transparente, afin de pouvoir se dire quand ça va, mais également quand ça ne va pas. 

Définis-toi en 3#

#dccomics

#bingewatching

#enmodevirageaufreinamain (poke Juliette Millier <3)

 

Voir le profil Twitter de Chloé

Voir le profil LinkedIn de Chloé