11/01/2017 - 00:00

Insign nomme Nathalie Noulhiane Directrice générale en charge de l’activité Communication

Forte d’une expérience internationale et entrepreunariale acquise en régions Europe, LATAM et Asie-Pacifique et d’une approche pluridisciplinaire au service des marques, Nathalie Noulhiane rejoint Insign, agence du Business Hacking. Elle aura pour mission l’accompagnement stratégique des marques (activation paid – owned – earned) ainsi que le développement du portefeuille clients au niveau national comme international. Son arrivée s’inscrit dans la dynamique de croissance de l’agence (MB+25% vs 2015)  et sa volonté d’être présente auprès de ses clients au delà des frontières actuelles.

 

Marketing plurimédia et communication internationale

Ces 10 dernières années, à la tête d’entreprises qu’elle a créées ou au sein d’agences internationales, Nathalie Noulhiane a travaillé à Paris, Londres, Santiago du Chili et à Hong Kong. Pour Lionel Cuny, Président de l’agence, « son expérience des contextes culturels et socio-économiques variés, comme des problématiques B2C et B2B, sont de vrais atouts pour nos clients actuels mais aussi pour convaincre des marques de nous faire confiance à l’avenir pour les accompagner plus globalement ».

 

Une soif d’entreprendre

Avec la création d’Helen’s en 2006 (bureaux à Londres et à Paris), sa premiere entreprise spécialisée dans les secteurs de la culture, du luxe et du retail, Nathalie Noulhiane a développé des stratégies évènementielles innovantes et à caractère immersif pour le compte d’entreprises privées, d’institutions publiques et de marques. Plus récemment, avec la création de sa seconde structure, Cien Creative Consultancy (2014 à 2016), principalement basée en Amérique latine, elle contribue à asseoir la notoriété de marques se positionnant comme « partenaire » de la croissance de ses clients, et consolide son réseau

international.

 

Une approche globale au service de marques internationales

Nathalie Noulhiane a aussi pu développer et tester son approche « intégrée » de la communication au sein de l’agence BBDO à Santiago (2012 à 2014) puis chez Publicis 133 à Paris (2016). Chargée de grands comptes B2B et B2C et de la coordination des agences et équipes opérationnelles internationales comme locales, elle a developpé des campagnes et des contenus online et offline : un atout pour répondre aux enjeux et aux attentes des marques et un profil en total adéquation avec l’ADN d’Insign.

 

Parmi ses références clients :

Les groupes Bayer, Mars, L’Oréal (Luxe), Siti (Cosmétique), CencoSud (Retail), Carozzi (Alimentation), ou encore Volvo, Nike, G-Star RAW, Visa, AXA Art et l’équivalent chilien de La Poste, la CCI. Nathalie Noulhiane a une double formation en Sciences Economiques et Sociales (Paris Panthéon-Assas - 2003) et en Histoire de l’Art (IESA - 2005).

 

Télécharger le Communiqué de Presse