14/02/2019 - 10:52

Insign remporte trois nouveaux budgets

L’agence Insign souhaite la bienvenue à ses trois nouveaux clients : PEFC France, Kedge Business School et France Télévisions.

PEFC France

PEFC est une organisation internationale non gouvernementale à but non lucratif destinée à promouvoir la gestion durable des forêts à l’aide d’un système de certification. Créée en 1999, PEFC France a pour ambition de garantir l’équilibre forestier en préservant les forêts, en défendant le respect de ceux qui y vivent, y travaillent et s’y promènent, mais aussi en permettant de pérenniser la ressource forestière pour répondre aux besoins en bois de l'Homme aujourd’hui et pour l’avenir.

 

Les missions de l’agence : 

Après une consultation portant sur la stratégie d’influence de PEFC France, l’agence Insign a été retenue pour accompagner l’organisation certificatrice dans la conception et le déploiement de sa stratégie de communication globale, incluant la refonte de son positionnement et de sa stratégie de marque afin d'en accroitre la notoriété. L’agence s’est également vu confier la gestion et le pilotage des relations presse et de sa stratégie social média.

KEDGE Business School

KEDGE est une des meilleures écoles de management de France, présente sur 4 campus en France (Paris, Bordeaux, Marseille et Toulon), regroupant plus de 12 600 étudiants et un réseau de 60 000 alumni à travers le monde. L’école est classée par le Financial Times 40ème meilleure Business School en Europe et 37ème mondiale pour son Executive MBA.

 

Les missions de l’agence :

À la suite d'un appel d’offres lancé en juillet, l’agence Insign a été retenue pour accompagner KEDGE Business School dans la conception et le déploiement de sa stratégie de communication. L’agence se donne pour ambition de valoriser la singularité de l’école, en renforçant la communication autour des grands piliers de sa proposition de valeur, au sein d'un marché ultra-concurrentiel.

France Télévisions

Avec sa mission de service public, France tv est le premier groupe audiovisuel français.  

 

Les missions de l’agence :

Outre la stratégie social media déjà pilotée par Insign pour donner vie à la série documentaire de France 2 « Histoires d'une Nation » sur les réseaux sociaux, l’agence a également été désignée, à la suite d’un appel d’offre, pour accompagner France tv sur l’ensemble de ses problématiques de marque. L’agence a notamment pour mission de conseiller France tv dans sa stratégie de marque, avec pour ambition la bonne lisibilité et l’articulation des marques existantes ou à créer.

 

Télécharger le communiqué de presse