02/06/2020 - 10:02

Manutan confie sa première campagne TV à Insign pour défendre un retour au travail en toute sécurité.

Leader européen des équipements BtoB et fervent défenseur du « Bien-travailler », Manutan prend pour la première fois la parole à la télévision dans un contexte où sa mission est plus nécessaire que jamais : fournir des équipements et des solutions « anti-covid » vraiment fiables, pour un retour au travail en toute sécurité et un télétravail efficace.

 

Une campagne TV à destination des entreprises, mais un message d’intérêt général.

Réalisé par Insign et médiatisé par Climat du groupe Heroiks, le spot de 20 secondes sera diffusé du 29 mai au 19 juin 2020 sur les plus grandes chaines hertziennes et de la TNT (TF1, France 2, C8 star+, France 3, France 5, M6, TMC, TFX, BFM TV, CNews…).

Avec 75% de la population active couverte et une portée grand public, la campagne TV a pour objectif de valoriser la mobilisation exceptionnelle des équipes Manutan pour sourcer les meilleurs produits et développer des nouvelles solutions, à l’heure où la fiabilité et la disponibilité des équipements doivent être au rendez-vous.

 « Chez Manutan, nous avons toujours pris des engagements forts pour nos clients, préférant aux places de marché, la sélectivité des produits et le conseil client pour répondre aux exigences BtoB. Cette vision de notre métier, que l’on nomme le « Bien-travailler », résonne d’autant plus fort aujourd’hui car nos clients savent qu’ils peuvent nous faire confiance pour sécuriser leurs collaborateurs et leurs espaces de travail.

 

Une campagne TV qui révèle au plus grand nombre la raison d’être de Manutan.

Au terme d’une compétition menée en 219, Manutan a choisi Insign pour le repositionnement et la notoriété de sa marque auprès des entreprises. Depuis, Insign accompagne le groupe dans la définition et l’expression de sa prise de position sociétale autour du « Bien-travailler » et le développement d’une identité de marque positive et engagée.

 

Télécharger le communiqué de presse