28/02/2019 - 11:30

Nicolas #Media

Nicolas est Directeur Media. Découvrez-le en quelques caractères !
nicolas-cirignano.png

Pourquoi as-tu choisi Insign ?

Parce que je connaissais la société et la qualité de ses productions de part des projets communs passés. Parce que j’ai apprécié la simplicité et la bienveillance de ses acteurs lors des échanges que nous avons eus. Et puis, enfin, parce que dépasser le concept d’agence 360° n’est pas donné à tout le monde !

Quel est ton rôle au sein de l’agence ?

Mon rôle est de piloter la cellule media, notamment sur les expertises display programmatiques, SEA, emailing, affiliation, en faisant notamment monter en compétence les traders de l’agence. Faire émerger cette offre sur un marché ultra-concurrentiel est une mission extrêmement excitante !

En quoi le Business Hacking® change-t-il ton quotidien ?

Il m’aide à penser de façon plus globale en intégrant, dans ma réflexion, des expertises au-delà du media seul. Il est notamment partie intégrante de l’offre media de l’agence puisque celle-ci valorise autant le choix des bonnes audiences que du bon message et de la bonne création.

Quelle est ta priorité dans la relation clients ?

Construire dans la durée, en essayant de sortir de l’analyse court-termiste. Avoir une approche conseil globale permettant de faire évoluer les annonceurs sur ce qu’ils sont, sur ce qu’ils proposent. Ramener de la simplicité dans les échanges, car c’est la sophistication extrême, comme l’indique Laurent Michel, Directeur Associé Media et Performance.

Définis-toi en 3#

#humaninprogress

#paninoporn

#blazerlow

 

Voir le profil LinkedIn de Nicolas

Voir le profil Twitter de Nicolas