28/03/2019 - 11:45

Sarah #Business

Sarah #Business. Avec un “h”, comme dans o.r.n.i.t.h.o.r.y.n.q.u.e. Chez nous, on ne la présente plus, mais pour vous, on va le faire quand même.
img_5767.jpg

Pourquoi as-tu choisi Insign ?

Je voulais élargir ma vision des enjeux business. J’ai trouvé en Insign ce que je cherchais : l’écosystème d’experts nécessaire à la compréhension fine des marchés et des consommateurs et l’énergie pour challenger les statuquos.

Quel est ton rôle au sein de l’agence ?

Je suis consultante au sein de l’équipe Business. Notre rôle est d’identifier les opportunités de croissance pour nos clients. Puis de les accompagner à faire ce grand plongeon dans l’océan bleu.

En quoi le Business Hacking® change-t-il ton quotidien ?

C’est comme si j’avais changé de lunettes (non pas que je sois myope) ou qu’on m’avait rajouté 15 cm de jambes pour prendre un peu de hauteur (car avec mon 1m59, c’était bien nécessaire).

Quelle est ta priorité dans la relation clients ?

Tout donner pour que nos clients se sentent en confiance et énergisés ! Pour aller à la conquête de nouveaux marchés, cela est indispensable. Nous sommes là pour fournir les insights et le carburant.

Définis-toi en 3#

#Businessasunsual

#Werocktheplace

#Ornithorynque -> Cette anomalie de l’évolution que personne n’attendait mais qui est la terreur des rivières -> Ça, c’est du Business Hacking® ! Venez, on va vous ornithorynquer.

 

Voir le profil LinkedIn de Sarah